Indications pour un jeu Washer Toss

December 8

Indications pour un jeu Washer Toss


Le jeu rondelle toss est un jeu amusant et plein air pour de nombreuses familles. L'histoire du jeu est difficile à déterminer car il n'y a pas de documentation. Le jeu est également connu comme les fers à cheval polonais, fers à cheval Hillbilly, fers à cheval Redneck et fers à cheval du Texas. Vous pouvez jouer avec deux personnes en concurrence les uns contre les autres ou avec quatre personnes, appariés en deux équipes. Peu importe la façon dont beaucoup de gens qui jouent, la rondelle toss est un jeu simple à configurer et à jouer.

Instructions

1 Trouver une bonne surface plane pour jouer la rondelle toss. L'herbe courte est la meilleure surface.

2 Définissez les deux planches de 10 pieds de distance, le marquage au large de l'avant des planches pour trois rondelles de trou. Pour un lave-trous, définissez les cases 30 pieds de distance. La plupart des conseils viennent avec une corde ou une chaîne de connexion pour marquer la distance.

3 Déterminez si vous jouez avec deux personnes ou quatre personnes sur deux équipes. Si vous jouez avec deux personnes, les deux commencent à la même carte. Si vous jouez avec quatre personnes, les individus d'une même équipe se tiennent à panneaux opposés.

4 Commencer le jeu. La première personne jette leurs trois rondelles. Si deux personnes jouent, l'autre joueur suit en jetant leurs trois rondelles. Ensuite, les joueurs se déplacent à l'autre bord et répétition. Si quatre personnes jouent, les équipes adverses sur le même côté à la fois prendre leur tour. Ensuite, les joueurs à la carte en face prennent leurs tours. La personne qui a marqué la dernière passe d'abord le tour suivant.

5 Marquer les points à la fin de chaque tour. Dans trois rondelles de trou, une rondelle qui atterrit dans le trou le plus proche de l'avant de la carte vaut un point. Une rondelle dans le trou central vaut trois points. Une rondelle dans le dernier trou sur la carte vaut cinq points. Pour un lave-trou, vous obtenez un point si vos terres de lave dans la boîte et trois points si elle atterrit dans le tuyau au milieu. Si les joueurs font dans le même trou sur le même tour, les points annulent.

6 Suivre les points du jeu. La première équipe à atteindre 21 points et ne pas aller plus gagne. Si vous dépassez 21 points, soustraire le numéro que vous dépassez 21 par de votre score précédent. Par exemple, si vous aviez 19 ans et a marqué cinq points, vous dépassé 21 par trois points. Vous auriez à soustraire trois de votre score précédent de 19.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez choisir d'appliquer la "règle Skunk.» Cette règle signifie que si une équipe est écrasant l'autre équipe 11-0, l'équipe avec 0 est "skunked" ou perd.
  • Vous pouvez modifier les règles et le ballon, mais tous les joueurs doivent se mettre d'accord sur les modifications avant que le jeu commence.