Eauprofonde idées de campagne

October 29

Eauprofonde idées de campagne


Quelle que soit la version de "Dungeons & Dragons" vous jouez, Eauprofonde est un excellent endroit pour commencer une campagne. Une campagne est, à un niveau de base, un ensemble d'aventures liées à un thème général. Eauprofonde, la Cité des Splendeurs, est l'une des villes les plus célèbres des Royaumes Oubliés, un monde Dungeons & Dragons les.

Eauprofonde comme Campagne urbaine

campagnes urbaines offrent la possibilité d'utiliser l'intrigue et de mystère qui pourraient autrement faire défaut dans une campagne standard. De nombreuses factions existent et leurs conflits offrent des récompenses pour les individus entreprenants. Eauprofonde reconnaît officiellement 47 guildes, dont certains puissants, d'autres non. une nouvelle guilde a peut-être commencé dans la ville et a valu une mauvaise (ou grande) réputation. Une guilde rivale a demandé à votre partie à enquêter. Ce genre de campagne est idéal pour les joueurs et un Dungeon Master (DM) qui veulent se concentrer sur l'intrigue et le développement du caractère plus donjon ramper.

Eauprofonde comme une campagne Dungeon Crawl

Parce que Eauprofonde est une ville, beaucoup de gens ne l'associent à donjon ramper. Ceci est à leur perte. Dungeon crawling est terme utilisé pour des aventures ou des campagnes qui mettent l'accent sur l'exploration des donjons. Royaumes Oubliés Guide de la campagne jette hors d'un certain nombre de sites pour donjon ramper, comme la citadelle du Bloody Hand, Cache Umberlie et le donjon de la crypte. Ce sont des noms très évocateurs et pourrait facilement conduire à de bonnes aventures, mais Eauprofonde a un donjon qui est énorme portée, le Undermountain. Dungeons & Dragons, sous divers propriétaires, a produit des centaines de pages d'informations sur le Undermountain. En bref, le Undermountain est un vaste labyrinthe de cavernes artificielles et naturelles qui étend des égouts de Waterdeep dans les profondeurs les plus lointaines de l'Underdark. Il a été créé par Halaster Blackcloak, l'Assistant Mad. Peut-être demandé aux celleriers puissants et des plombiers de la Guilde votre parti pour enquêter sur des phénomènes étranges dans les égouts. Cette enquête a conduit finalement dans le Undermountain et sa géographie et mortels fous pièges.

Eauprofonde comme une campagne mixte

Cela fonctionne si vous êtes débutant une campagne ou si elle est déjà bien avancé. Eauprofonde, en raison de sa taille et les aventures potentielles offertes, pourrait facilement être la partie médiane ou finale de votre campagne. Il vous permet de faire de la politique urbaine ou visiter le plus meurtrier donjon. Votre parti peut avoir été traque des voleurs et des brigands qui semblent avoir un peu d'aide diabolique. Clues trouvé le point d'une nouvelle guilde qui a elle-même établie à Eauprofonde. Peut-être au cours d'une terrible tempête une vague balaie les personnages hors de leur navire et ils se laver dans certaines grottes marines. Les grottes ouvrent dans une partie plus profonde de la Undermountain.

pensées finales

Eauprofonde offre le DM et adventuring partie une foule d'idées de campagne. Vous pouvez facilement utiliser celles présentées ici ou vous pouvez les utiliser comme un tremplin pour vos propres idées. Une excellente ressource est "The Ruins of Undermountain" de coffret. Alors qu'il a été produit pour la 2e édition AD & D et est actuellement épuisé, il est rempli d'idées et a plusieurs niveaux de l'Undermountain cartographiés.