Comment créer bâton Figure Animations

February 19

Comment créer bâton Figure Animations


Collez le chiffre d'animation est une forme relativement simple d'animation dans lequel les personnages étant représentés sont créés en utilisant des lignes pour les bras, les jambes et le torse. chiffre de bâton animation est assez facile, en particulier par rapport à d'autres formes d'animation, en particulier en raison de la facilité avec laquelle on peut tirer un chiffre de bâton et de la facilité avec laquelle on peut tirer de nombreux chiffres de bâton constamment.

chiffre de bâton animation peut être créée en utilisant quelque chose de simple comme un flip book. Sinon, il y a plusieurs ressources en ligne pour des téléchargements gratuits de l'animation de bâton informatisé.

Instructions

1 Planifiez la motion que vous voulez que votre chiffre de bâton ou de chiffres pour représenter à travers l'animation. Avoir un début, un milieu et à la fin à l'esprit avant de commencer, de sorte que vous ne serez pas dessinez sans but chiffres de bâton sans structure. Par exemple, si vous prévoyez d'avoir le caractère à pied plusieurs étapes et sauter, vous pouvez dessiner cette progression sur une feuille de papier de sorte que il y a beaucoup de chiffres de bâton sur la page illustrant votre vision pour son chemin.

2 Créez votre chiffre de bâton sur la dernière page du flip book. Vous commencez avec la dernière page du livre, car en raison de la façon dont vous feuilletez le livre à l'étape 3, l'image sur la dernière page sera la première que vous voyez. Autrement dit, ce sera le début de l'animation. Sur chaque page précédente, dessiner le même chiffre de bâton, mais avec de légères modifications représentant le chiffre de bâton se rapprocher de la position finale. Par exemple, si vous souhaitez afficher un chiffre de bâton levant le bras, chaque représentation ultérieure devrait montrer le bras du chiffre légèrement plus élevé que le dernier; si vous souhaitez représenter un chiffre de bâton se déplaçant à travers la page de gauche à droite, la première image doit avoir le chiffre de bâton sur le côté gauche de la page avec chaque page montrant la figure un peu plus loin vers la droite.

Le nombre de dessins que vous incluez dans votre flip book déterminera la rapidité de votre animation apparaît. Les plus de dessins par mouvement, plus il faut pour voir tous les dessins et le ralentissement de la motion apparaîtront. Les moins de pages que vous utilisez pour afficher cette progression, plus vite l'animation finale apparaîtra, car il faudra moins de temps pour parcourir la progression.

3 Tenir le flip book dans une main, fixer le bas du livre avec le pouce en face et permettent les pages pour faire basculer un à la fois de sorte que vous pouvez voir chaque dessin un à la fois. Le retournement de ces pages signifie que vous verrez chaque image en succession rapide, et il apparaîtra comme si votre chiffre de bâton ou de chiffres sont en mouvement. Ceci est ce qui crée l'animation.