Quelles sont les fréquences de MGS3?

March 28

Quelles sont les fréquences de MGS3?


"Metal Gear Solid 3: Snake Eater" est le troisième jeu de la série "Metal Gear Solid". La troisième sortie dans les étoiles de la série de furtivité héros légendaire serpent, qui est piqué contre son ancien mentor, The Boss, dans une course pour empêcher un groupe de renégats de déclencher un robot équipé nucléaire tout-puissant pendant les années 1960. Pendant "MGS3," vous pouvez utiliser la radio de serpent pour contacter personnages de l'histoire pour obtenir des conseils et astuces, évitant les gardes en mode alerte, appelant vers le bas un bombardement d'artillerie sur les ennemis qui poursuivent, et vous-même la guérison lorsque près de la mort.

Saisie radiofréquences

Pour les fréquences radio d'entrée dans "MGS3," vous devez accéder à la radio déroulante. Appuyez sur "Select" pendant le cours du jeu pour faire apparaître la radio. Appuyez ensuite sur la touche de commande et l'entrée de la fréquence de radio que vous souhaitez accéder. Ensuite appuyez sur le bouton d'action.

alerte annulation

les fréquences d'annulation d'alerte sont utilisés pour annuler les gardes état d'alerte quand ils sont devenus méfiants de la présence du joueur. Ces fréquences ne peuvent être utilisées au cours du jeu et doivent être saisies manuellement en mode d'évasion. Lorsque entré, Serpent appelle le siège de l'ennemi et de commandement bluffs ennemi avec la même ligne que les gardes donnent alerte lorsque la minuterie descend. Après avoir été utilisé, la fréquence deviendra défunte. Les fréquences pour les annulations d'alerte sont 145.41, 142.48 et 144.87.

Appui-feu

les fréquences d'appui au feu peuvent également être utilisés pendant la "MGS3". Ces fréquences vous permettent d'appeler vers le bas un bombardement d'artillerie sur les gardes ennemis, quand ils sont en mode alerte. Les fréquences d'appui-feu sont 147.23, 148,63, 140,36, 144,19, 142,91 et 149,84.

Stations de radio Healing

Utilisez la guérison des stations de radio "MGS3" pour guérir rapidement votre personnage. Vous pouvez les utiliser qu'une seule fois, mais à la différence des fréquences d'alerte annulation et le feu de soutien, vous pouvez écouter les stations autant de fois que vous le souhaitez. Accédez à eux sur la sixième tranche du menu déroulant de la radio. les stations de radio de guérison sont généralement acquis que des chansons lorsque vous entreprenez des séquences d'interrogation. Cependant, vous pouvez les saisir manuellement si pas de gardes ont été interrogés. Les fréquences de guérison des stations de radio changent en fonction du niveau de difficulté. Les fréquences très facile et facile sont 140.01, 140,52, 141,24, 142,94, 144,06, 147,08, 147,59 et 149,53. En mode normal, ils sont 148.39, 146.65, 148.96, 144,86, 143,32, 145,83, 142,09 et 141,85. En mode difficile, ils sont 147.96, 141.59 et 143,83. Enfin, en mode extrême, ils sont 146,45, 148,66, 140,16, 148,78, 142,42, 141,42, 145,18 et 149,39.

Mission vertueuse

Solid Snake est contacté et peut communiquer avec un certain nombre de personnages de l'histoire liée via sa radio au cours de "MGS3." Au cours de la section Mission de prologue Vertueux, il est capable de communiquer avec les caractères suivants: Major Tom, le 140.85, qui fournit des conseils de la mission et l'appui tactique; Para-Medic, sur 145.73, qui fournit la guérison et de l'information médicale, ainsi que des informations de la nourriture; The Boss, sur 141.80, qui donne la stratégie, la tactique, arme à feu, élément, et des conseils de camouflage; et la fonction d'enregistrement, sur 140,96.

Opération Naked Snake

Au cours de la partie principale de "MGS3," appelé Operation Naked Snake, vous êtes en mesure de communiquer avec certains personnages familiers de la section de prologue, et quelques nouveaux personnages aussi. Les personnages que vous pouvez joindre lors de l'opération Naked Snake sont Major Zero, sur 140.85, qui fournit des conseils sur l'information de la mission et de la stratégie; Para-Medic, sur 145.73, qui continue son rôle de la première section; Signit, sur 148.41, qui fournit des renseignements sur les armes, le camouflage, les articles et la technologie, ainsi que des tactiques; la fonction d'enregistrement sur 140,96; et Eva, sur 142,52, qui fournit l'emplacement, la destination et l'ennemi des informations.