Une liste des capacités passives dans "Final Fantasy 13"

February 25

Dans «Final Fantasy XIII," l'entrée 13 dans la série Final Fantasy de jeux, vos personnages peuvent faire usage d'un ensemble de capacités passives. Ces capacités sont imprégnées par diverses pièces d'équipement. Le mot «passif» se réfère aux capacités ne pas avoir à être activé. Ils sont toujours actifs, et leurs avantages ou handicaps sont toujours sentis pendant la bataille.

Resistances

Ces effets sont accordés en équipant une variété d'accessoires. Ceux-ci sont différentes de celles principales pièces d'armure. Ce sont des objets portables comme des bracelets ou des rubans. Lisez la description de l'accessoire dans le menu équipement pour voir les effets passifs. capacités "Resist" donnent le caractère de la capacité à résister à l'effet magique spécifié. Disponible résister capacités sont: Feu, Foudre, Glace, Eau, Terre, Vent, déprotège, Elements, Deshell, Debravery, Defaith, Lenteur, Poison, Mise en péril, Curse, Douleur, Brouillard, Daze et la mort.

Critical, Auto et Eater

Vous pouvez également affecter d'autres capacités à vos personnages par des accessoires équipant. Ces capacités passives comprennent boosts à des statistiques telles que HP, la force et la magie. capacités "critiques" jettent automatiquement un sort sur un personnage lorsque leur HP est faible. capacités "Auto" lancer le sort dès que la bataille commence. Ces sorts sont Protect, Shell, Voile, Bravoure, Faith, Vigilance, Barfire, Barfrost, Barthunder, Barwater, Haste et Tetradefense. capacités "Eater" existent qui aussi parfois tourner les dégâts magiques dans HP. Ces capacités sont mangeur de feu, glace Eater, foudre Eater, Eau Eater, Wind Eater et la Terre Eater.

Divers

Diverses autres capacités passives peuvent être accordées par les accessoires. Cela inclut "CP x2" qui double la quantité de CP gagnés durant des combats. "Charge TP" accorde plus TP après une bataille. "Tuer: Balance" vous donne des informations de l'ennemi après les avoir tués. "Tuer: Charge ATB" restaure la moitié de la fente ATB d'un personnage quand vaincre un ennemi. "Tuer: Charge TP" restaure un certain TP après avoir tué un ennemi. D'autres capacités comprennent ATB Advantage, First Strike, Potions améliorée, améliorée Evasion, Temps Extension, Suaire Scavenger, Item Scavenger, Item Collector, récupération rapide, la résilience, les dommages Uncapped et Nullify Dommages.

Capacités d'armes

Ces capacités sont accordés pour équiper une arme imprégnée de la capacité. Charge ATB, Raise, Charge TP, Chain Bonus Boost, amélioré Cure, Ally KO: Power Surge, Amélioration de debuff, Garde améliorée, Ward améliorée, améliorée contre, critique: Bouclier, Défense Maintenance, Siphon Boost, Amélioration Affaiblissement, Augment Maintenance et Stagger Maintenance ont tous deux niveaux de capacités avec le deuxième niveau de plus en plus la puissance de la capacité. D'autres capacités d'armes comprennent Leadenstrike, Ironstrike, Stagger Lock, Stagger rapide, ATB +1, affaiblissant, Entrave, étouffa magique, enchaînaient Magic Paper Tiger et Silk Tiger.

Capacités de synthèse

capacités de synthèse sont des capacités passives qui peuvent être accordées à un morceau spécifique d'arme ou une armure en augmentant avec divers autres éléments. Une fois que l'élément est ajouté au caractère la capacité agit comme toute autre capacité passive et est toujours active. capacités "mur" réduisent physique, magique ou les deux types de dommages. "Power Surge" capacités augmentent l'attaque d'un personnage lorsque leur HP est soit supérieure à 90% ou inférieure à 10%. "Ethereal Mantle" fait un abri de caractère à des dommages physiques. subventions "Magic Damper" immunité aux dégâts magiques. «affinité» augmente de dégâts élémentaires. "Taux ATB" augmente le taux de charge ATB. "Buff Durée" prolonge la durée des buffs. "Inflexibilité" provoque l'absorption des dommages. "Chain instantanée" accorde une chance d'augmenter instantanément le bonus d'attaque chaînée et la mise en place d'ennemis à étaler sur la prochaine attaque 0,5%. "Boost" compétences doubler le taux de charge pour TP et Gestalt pour tous les membres du parti.