Comment battre le niveau Silo dans Goldeneye

July 10

Comment battre le niveau Silo dans Goldeneye


Dans le cinquième niveau de GoldenEye sur Nintendo 64, vous avez cinq objectifs à accomplir dans le cadre du niveau de difficulté 00 Agent. Sur 00 Agent, vous devez planter les bombes dans toutes les chambres de carburant, photographier le GoldenEye satellite, obtenir les données télémétriques, récupérer les circuits de satellite et de minimiser toutes les victimes de scientifiques. Sur le chemin, vous rencontrerez environ 70 à 100 méchants, plus général Ourumov. Vous avez 8 minutes, 30 secondes pour terminer ce niveau.

Instructions

1 Ouvrez la porte, tuez les deux plus proches des gardes, et de recueillir leurs munitions de KF7. Restez dans la porte et mitrailler droite à gauche tout en tirant en avant jusqu'à ce que tous les gardes derrière les caisses sont l'histoire.

2 Avancez dans le couloir, les marches et autour du coin. Entrez la première chambre de carburant sur votre gauche, et de tuer le soldat debout derrière le pilier. Approche scientifique à la table, et d'attendre pour lui de laisser tomber Keycard 4-H4; recueillir, avec le Circuit Board CPU, la carte de circuit imprimé 1/0 et les deux cartes vertes, le tout sur la table.

Exécutez vers les deux grands réservoirs, passer à vos explosifs plastiques et de jeter un sur chaque réservoir. Revenez à votre KF7, montez les escaliers et ouvrez la porte.

3 Tirez sur la garde à marcher loin de vous. Dash dans le couloir, la tête droite, tirer la garde près de la porte, et aller à l'intérieur. Tirez sur la prochaine garde sur la passerelle, et passez à la porte suivante. Le feu aux barils explosifs pour prendre les soldats dans le couloir, et attendre la fumée pour dégager de prendre soin de tous les survivants.

4 Saisissez la deuxième chambre de carburant, et de tuer les deux ou trois soldats là-bas. Approche chacun des quelques scientifiques là-bas jusqu'à ce qu'un gouttes du Keycard 4-C3, puis recueillir. Ramassez la carte verte et le Circuit Board RSP sur le dessus de l'ordinateur aussi bien. Passez à vos explosifs plastiques, et de jeter un sur chacun des deux réservoirs dans cette salle. Revenez à votre KF7, et passer à la prochaine porte.

5 Passez les étapes et autour du coin. Tuez le soldat près de la caisse. Allez à gauche et le canard pour la couverture que vous prenez le soldat suivant. Attendez que la porte avant de vous ouvrir, et tirer la garde dans cette chambre. Avancez dans cette pièce; mitrailler avant et en arrière pour la couverture de prendre les soldats là-bas.

6 Retournez dans le couloir et entrez dans la porte en face de vous. Tirez sur les quelques gardes sur le podium, et ouvrent le feu que vous ouvrez la porte suivante. Ouvrez et fermez la porte pour la couverture jusqu'à ce que les gardes douzaine dans ce couloir sont pris en charge.

7 Entrez dans le couloir, montez les marches et autour du coin, et entrer dans la troisième chambre de carburant. Tuez les quelques gardes ici, puis recueillir le Circuit Board RDP et la carte verte. Approche scientifique par les deux réservoirs, et de recueillir les données DAT télémesure et Keycard 4-K2 de lui. Plantez les explosifs plastiques sur les deux réservoirs, et de continuer à la prochaine porte.

8 Tirez sur tout le monde dans le couloir. Ouvrez et fermez la porte pour la couverture. Une fois qu'ils sont morts, de recueillir l'armure de corps à votre gauche, et continuer par la porte suivante. Ramassez autant de méchants comme vous pouvez dans ce couloir avec la portée de votre KF7. Fermez la porte et reculer si elles jettent des grenades sur vous. Une fois qu'ils sont terminés, passez dans le couloir, les marches, autour du coin et dans la quatrième et dernière chambre. Plantez les deux derniers explosifs sur les chars là-dedans. Passez à votre appareil photo et prendre une photo de l'GoldenEye Satellite. Quittez la pièce par la porte suivante.

9 Ouvrez la porte et tirer au hasard dans la salle, attirer autant de gardes que vous pouvez. Tirez sur le général Ourumov jusqu'à ce qu'il se sauve. Ramassez les gardes restants, et la tête dans la pièce finale. Éliminez les six ou sept soldats restants là, et entrer dans l'ascenseur pour quitter le niveau.