Comment choisir un personnage dans "Dungeons & Dragons"

April 8

Comment choisir un personnage dans "Dungeons & Dragons"


Donjons et Dragons est un jeu de rôle qui a été publié la première fois en 1974. Le jeu comporte des joueurs qui créent un personnage basé sur les courses mythologiques, qui sont jetés ensemble dans un monde fantastique. Les joueurs doivent généralement compléter une quête ensemble, ce qui est créé et contrôlé par un joueur non-personnage, le Maître du Donjon. Donjons et Dragons ne nécessite pas nécessairement un conseil, ou tout matériaux autres que le Manuel des Joueurs, Guide de Dungeon Master, et divers dés, le jeu est assez ouvert et se produit principalement dans l'imagination des joueurs.

Instructions

1 Rouleau quatre dé à six dés pour déterminer vos personnages capacités. Discuter de ce processus avec votre Maître du Donjon, comme il peut vouloir que vous roulez pour chaque capacité individuelle, ou il peut choisir de mourir rouleaux sont affectés à chaque capacité. Si vous devez rouler pour les capacités individuellement, choisissez votre personnage en fonction des points roulés pour la force, la dextérité, constitution, intelligence, charisme et la sagesse.

2 Choisissez la race de votre personnage. Les races de base offerts par le Manuel des Joueurs sont Humain, Nain, Elfe, Demi-Elfe, Gnome et Halfling. Reportez-vous au manuel du joueur tout en ramassant un caractère, comme ont chacun des atouts particuliers.

3 Choisissez la classe de votre personnage. Ceci est ce que votre personnage se spécialise dans; les principales classes de personnages sont guerrier, magicien, prêtre et Rogue. Guerrier doit avoir des capacités de haute résistance et peut encore être classés comme combattants, Paladins et les Rangers. La classe Assistant peut être un Mage ou d'un assistant spécialiste. Un prêtre peut choisir d'être un clerc, un druide ou un prêtre à une mythologie spécifique. Un Rogue peut choisir d'être un voleur ou un barde.

4 Choisissez l'alignement des caractères. L'alignement est choisi en décidant si un caractère est légitime, neutre ou chaotique et si le caractère est bon, neutre ou mauvais. Par conséquent, un caractère peut être licite-bon, neutre bon, chaotique bon, légitime neutre, neutre, chaotique neutre, légitime-mal, neutre ou chaotique mal-mal. Cet alignement déterminera quelles actions le joueur est autorisé à faire pendant le jeu et quelles compétences ou de la magie, ils sont autorisés à apprendre. Si vous choisissez un alignement qui est discutable compte tenu de la race et la classe de votre personnage, vous pouvez avoir à défendre ce choix avec votre Maître du Donjon.

5 Appliquez vos jets de dés pour les scores de sur la feuille de personnage, ajouter les modificateurs aux scores basés sur la race, la classe et l'alignement de votre personnage.

6 Choisissez exploits pour votre personnage. Cela peut être trouvé dans les chapitres décrivant chaque classe de personnage dans le livre de règle. Ils sont des capacités spéciales qui feront de votre caractère unique.

Conseils et avertissements

  • Chaque classe de course et de caractère est donné bonus spécial avec certaines restrictions. Reportez-vous au manuel du joueur au moment de choisir un personnage pour trouver les atouts spécifiques et de la faiblesse ou de chaque course et le caractère de classe.