Comment faire pour obtenir les flèches de glace avant Bongo Bongo

April 19

Bongo Bongo est le patron à la fin du Temple Ombre dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time." Les flèches de glace sont une arme efficace pour exercer contre lui, et vous pouvez les obtenir à partir des terrains d'entraînement Gerudo avant la bataille. Pour accéder et remplir la zone Gerudo terrains d'entraînement, vous devez avoir préalablement obtenu la carte de membre Gerudo de la zone Gerudo Fortress et acquis les bottes de vol stationnaire du Temple Ombre.

Instructions

1 Allez dans la zone Forteresse Gerudo dans le nord-ouest de Hyrule, et parlez à la femme portant blanche devant la porte barrée. Payer ses 10 roupies et entrez les terrains d'entraînement Gerudo. Prenez la porte sur le côté gauche de la zone de réception.

2 Battez les deux Stalfos avec votre épée avant l'expiration de la minuterie. Ouvrez le coffre qui apparaît et récupérer la clé à l'intérieur. Passez par la porte qui ouvre.

3 Ramassez les cinq roupies d'argent dans la pièce suivante dans les 90 secondes. Deux sont à chaque extrémité du couloir sur le côté gauche, et le troisième sont accessibles à partir de la pente au milieu de ce corridor. Retour au couloir central et aller au deuxième passage sur la droite. Exécuter dans le sens horaire autour du coin vers le coin inférieur droit de la chambre et la quatrième roupie. Tirez sur le Longshot à la cible au-dessus de l'entrée pour obtenir la dernière roupie.

4 Allez à la fin du couloir central où la sortie de la chambre se trouve, et de tirer le Longshot à la cible sur le plafond au-dessus de la porte. Passez par la porte à la zone suivante.

5 Vaincre les wolfos dans la chambre avec votre épée, puis équiper la lentille de la vérité. Regardez à travers la lentille dans la zone au-dessus des portes pour trouver une chambre cachée. Tirez sur le Longshot la cible dans cette chambre pour y accéder, puis passez par la porte dans la zone cachée.

6 L'approche de la porte barricadée à votre droite, et d'équiper votre ocarina. Jouer Chanson de l'épouvantail pour appeler Pierre, puis sauter sur la plate-forme de rotation.

7 Equipez votre juste arc et viser à la statue au milieu de la pièce. Tirez une flèche dans chaque oeil de la statue comme la plate-forme vous emmène autour de chaque face. Tirez sur le Longshot à la poitrine qui semble l'atteindre. Ouvrez le coffre pour une autre clé.

8 Tirez sur le Longshot la cible près de l'entrée de la zone de sortir de la plate-forme centrale, et puis tirer le Longshot à Pierre pour revenir à la porte autrefois barrée qui est maintenant ouvert.

9 Passez par la porte pour recueillir une autre clé, puis revenir en arrière à travers la porte. Sauter vers le bas au niveau inférieur et passez par la porte ici.

dix Tuez tous les ennemis dans la salle, puis équiper le marteau mégatonnes. Hit la statue dans le coin en haut à droite avec le marteau mégatonnes pour révéler un interrupteur. Tenez-vous sur l'interrupteur, puis ouvrir rapidement la poitrine dans le milieu de la pièce pour obtenir une autre clé. Passez par la porte à la zone suivante.

11 Prenez quelques pas en avant, équiper le Longshot puis tirer sur la cible au-dessus de votre tête pour recueillir une roupie d'argent.

12 Aller à la plate-forme en face de vous, puis équiper les bottes de vol stationnaire. Aller à la plate-forme dans le centre de la pièce, et d'équiper votre ocarina.

13 Jouer le morceau de temps, puis monter les blocs qui apparaissent. Ramassez la clé en haut. Sautez cette plate-forme sur le côté sud d'une corniche avec un interrupteur sur elle.

14 Étape sur le commutateur, puis courir à travers les plates-formes et de recueillir les roupies d'argent autour de la salle. Retour à la plate-forme centrale quand vous avez tous les roupies d'argent, puis passez par la porte sur le côté est de la salle.

15 Équipez l'ocarina et jouez la chanson du temps pour enlever les blocs en face de vous. Equiper les bottes de fer et la tunique Zora, et sauter dans l'eau. Éviter le piège de la lame dans le centre de la pièce.

16 Tuez les quatre lames shell avec votre Longshot, et collecter toutes les roupies d'argent dans la chambre. Tirez sur le Longshot sur les cibles avec les roupies dans la ligne de mire pour recueillir la plupart d'entre eux. Prenez les bottes de fer hors de nager à la surface et de recueillir la roupie finale. Ramassez la clé de l'angle nord-ouest de la salle, puis revenir en arrière à travers la porte.

17 Traversez les plates-formes à la porte sud et passer par là. Équipé d'une bombe et de le jeter aux Beamos dans le milieu de la pièce, puis tuez les deux dinalfos avec votre épée dans les 90 secondes. Ouvrez le coffre qui apparaît pour récupérer une autre clé, puis quittez la pièce pour finir par revenir dans le hall d'accueil.

18 Passez par la porte sur le mur nord du lobby. Déverrouillez la porte sur la gauche, puis suivez le chemin. Déverrouillez les six autres portes qui bloquent votre chemin jusqu'à ce que vous arrivez à la poitrine au milieu de la pièce. Ouvrez le coffre pour obtenir les flèches de glace.

Conseils et avertissements

  • Rester sur le sable dans la première salle de Stalfos car il vous ralentit considérablement vers le bas et pourrait vous laisser vulnérable.
  • Méfiez-vous des rochers dans la première salle de roupies d'argent. Cacher dans les passages latéraux de chaque couloir pour les éviter.
  • Ne pas ouvrir les deux premières portes sur la droite lorsque vous entrez dans la dernière salle. Si vous le faites, vous aurez pas suffisamment de clés pour atteindre les flèches de glace.