Règles du jeu de carte de Recul

January 8

Appel d'offres et la prise de tour sont des éléments clés de la Abaissement jeu de cartes. Les joueurs obtiennent les mains de six cartes et essayer d'être le premier à marquer 11 points. Abaissement a des similitudes avec d'autres jeux contrat d'appel d'offres, comme Euchre et Pinochle.

Préparation à jouer

Setback est mieux joué par deux et six joueurs, bien que des jeux à sept ou huit joueurs sont possibles. Chaque joueur reçoit six cartes, puis un tour d'enchères a lieu.

Points en jeu

Quatre points sont possibles dans chaque main. Prenant un tour avec la plus petite carte maîtresse dans le jeu vaut la peine d'un, comme est de prendre un tour avec la carte maîtresse la plus élevée. Gagner un tour avec la prise d'atouts dans il est également intéressant d'un point.

Le joueur qui prend des tours totalisant le plus de points obtient également un point. Chaque 10 vaut 10 points, les as valent quatre, les rois sont trois, reines sont deux et jacks valent un. Ces valeurs de points sont utilisés uniquement pour déterminer qui gagne le seul point de la main.

Enchère

En commençant par le joueur à la gauche du donneur et en procédant dans le sens horaire, les joueurs obtiennent une chance de soumissionner sur combien de points ils pensent qu'ils peuvent gagner dans une main. Le joueur qui fait le plus grand noms de soumission atout. Les offres ne sont pas nécessaires. Un joueur peut passer ou une offre autant que quatre points. Si les offres de personne, le concessionnaire doit soumissionner un point.

Jouer The Hand

Le meilleur offrant conduit la première carte, qui doit être un atout. Seulement quand un atout est joué sont les autres nécessaires pour suivre si elles le peuvent. Un joueur sans atout peut jeter toute carte quand un atout est conduit. L'astuce est gagné par le plus haut atout s'il en a été joué. Sinon, il est gagné par la plus haute carte dans le costume qui a été conduit.

points

Les points sont attribués comme décrit ci-dessus. Si le joueur qui a remporté l'enchère ne fait pas son numéro de soumission, elle déduit sa tentative de son score précédent. Si elle fait ou dépasse son offre, elle ajoute les points qu'elle a fait à son score. Tous les autres joueurs ajoutent également leurs points à leurs scores.

Traiter passe à gauche pour chaque main. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur gagne en marquant 11 points ou plus.