Comment jouer le jeu "Pokemon Master Trainer" Board

December 16

"Pokemon Master Trainer" est un jeu de société pour un maximum de six joueurs sur la base des jeux vidéo Pokemon. Il a été libéré en 1999, et est approprié pour quiconque 7 et jusqu'à l'âge. Le but est de recueillir des Pokemon jusqu'à ce que vous avez assez de points pour défier les Maîtres Pokémon. Le premier joueur à vaincre le Maître Pokemon est le gagnant. "Pokemon Master Trainer" peut prendre une heure ou plus à jouer.

Instructions

Installer

1 Placez les jetons Pokemon face vers le bas sur les espaces circulaires sur la carte qui correspondent à la couleur des jetons. Demandez à chaque joueur choisir au hasard un Chip Starter pour lui-même et de montrer aux autres joueurs.

2 Mettez les cartes Rival Pokemon face vers le bas dans le Plateau Indigo. Séparément brouiller les cartes de l'événement et de l'article et placez une pile de chaque côté de la planche.

3 Choisissez un Mover Ash et avoir le joueur avec le plus faible Pokemon vont d'abord. Le Pokemon avec le nombre le plus bas dans l'image sur la puce de départ est le plus faible.

Game Play

4 Lancez le dé une fois pour déterminer comment les espaces pour déplacer votre Ash Mover. Si vous atterrissez sur un espace occupé par un autre joueur, passer à la case suivante, sauf si vous atterrissez sur l'île de cinabre. Plusieurs joueurs peuvent être sur le même espace à la fois sur l'île de cinabre.

5 Piochez deux cartes si vous atterrissez sur une "Ville ou village" espace. Dessinez une carte "Evénement" si vous atterrissez sur un espace d'événement. Suivez les instructions, puis remettre la carte au bas de la pile.

6 Essayez d'attraper un Pokémon si vous atterrissez sur un "Catch 'Em" espace. Retournez la puce Pokemon sur l'espace. Utilisez une carte d'article Poke Ball vous aider si vous en avez un.

7 Vérifiez les symboles de dés au fond de la puce. Ce sont les chiffres que vous aurez besoin de rouler pour attraper les Pokémon. Si vous obtenez le bon numéro, prendre la puce Pokemon, et mettre une autre puce sur l'espace vide. Sinon, laissez la puce où il est.

Alternatives - Battling and Trading

8 Arrêtez et placez votre Ash Mover au même endroit qu'un autre joueur si vous lui passez. Au lieu d'effectuer l'action pour que l'espace, soit proposer au commerce Pokemon ou des articles avec l'autre joueur dans cet endroit. Pour le commerce, offrir une carte d'objet et de toute puce non-starter pour l'un des siens. S'il ne sont pas d'accord, passer à l'espace que vous avez atterri sur et effectuer l'action correspondante.

9 Choisissez un Pokémon pour le combat, puis sélectionnez Attaque cartes Bonus de l'article. Dites combien vous souhaitez utiliser, mais ne montrez pas votre adversaire les cartes. Lancez un dé. Ajouter le numéro sur la matrice et les bonus d'attaque à la force d'attaque du Pokémon, qui se trouve en dessous de son nom. Demandez à votre adversaire faire la même chose. Le joueur avec le plus grand nombre gagne la bataille.

dix Prenez deux cartes d'articles au hasard de votre adversaire ou la pile si vous gagnez la bataille. Tournez Pokemon de l'adversaire à l'envers pour montrer qu'il a été éliminé du jeu. Il ne peut pas se battre ou ajouter des points d'alimentation au total du joueur jusqu'à ce qu'il soit relancé.

11 Revive assommé Pokemon avec une carte Potion d'objet, d'une carte de l'événement Pokemon Center, ou en atterrissant sur Cerulean ville ou Vermilion City. Si vous avez plusieurs assommé Pokemon, vous pouvez tenter de lancer un 1 ou 6 pour tous revivre.

12 Déplacer vers Cinnabar Island si vous avez 20 points de puissance dans votre Pokemon à la fin d'un tour. Déplacer vers la droite jusqu'à ce que vous frappez un espace "Enter Final Battle". Demandez aux autres joueurs lancent les dés pour voir qui se tiendra dans un Maître Pokémon. Frayez le Maître Pokemon comme vous le feriez pour tout autre joueur. Le jeu est terminé si vous gagnez. Si vous perdez, le stand-in Pokemon Maître pioche deux cartes de point et le jeu continue.