Jeux mathématiques pour les étudiants d'anglais langue seconde

February 14

Jeux mathématiques pour les étudiants d'anglais langue seconde


Les élèves dont la langue maternelle est l'anglais ne peuvent être frustrés par l'apprentissage des mathématiques. Lors de l'apprentissage devient fun-- que ce soit en mathématiques, une nouvelle langue ou un autre sujet - les élèves peuvent progresser plus rapidement et plus facilement. Les jeux peuvent être utilisés pour aider à enseigner ESL étudiants sur les mathématiques; amusant peut faire toute la différence dans leur apprentissage.

Equations Clock Racing

Utilisez l'horloge pour apprendre les mathématiques avec ce jeu.

Ecrire des équations simples sur le tableau et donner à vos étudiants une horloge pour montrer leur réponse. L'étudiant qui obtient la bonne réponse premier gagne un point. Le gagnant du jeu doit gagner plus de points que tout autre joueur.

Par exemple, écrire «2 + 2 =?" sur le tableau. Les élèves feront la course entre eux pour pointer les mains sur l'horloge au nombre de quatre. Ne vous inquiétez pas avec les mains sur l'horloge séparément. Laissez-les utiliser les deux mains pour pointer vers le même numéro.

A la fin du jeu, demandez aux élèves additionnent leurs points de savoir qui a gagné.

Math Bingo

Distribuez des cartes de bingo et de jetons pour chaque élève. Faire une liste d'équations, les écrire sur des petits morceaux de papier et placez-les dans un seau. Choisissez un étudiant de tirer des équations du seau et de les lire aux autres joueurs. L'étudiant peut lire, par exemple, «7-1». Les élèves doivent comprendre la réponse, puis trouver le numéro six sur leur carte et le couvrir avec une puce de bingo.

Les étudiants continueront à résoudre des équations jusqu'à ce que la première personne crie "bingo" après avoir couvert l'ensemble de sa carte, tous les quatre coins, un «X» ou cinq numéros dans une rangée avec ses jetons. Quand un élève crie "bingo", examiner les équations qui ont été lus et les réponses.

Math Blocks

Dans le milieu du plancher de la classe, étaler environ 50 blocs pour cinq enfants. Appelez une équation, puis regarder les enfants saisissent pour le nombre de blocs qui montrent la solution au problème de mathématiques.

Lorsque chaque joueur a choisi son nombre de blocs, leur demander d'expliquer pourquoi leurs blocs au total le nombre correct. Gardez une trace de points, puis utiliser les compétences en mathématiques pour déterminer qui a le plus grand nombre de points. Vous pouvez même utiliser la soustraction en explorant le nombre de points plus ou moins un étudiant a qu'un autre.