Comment connecter une Wii au routeur d'un F5D7234-4 Belkin

July 3

Le v4 Belkin F5D7234-4 prend en charge les connexions filaires et sans fil. Bien que la Wii vient seulement avec un adaptateur intégré Wi-Fi, un adaptateur LAN Wii séparé peut être utilisé pour se connecter via un câble Ethernet. Selon la qualité de votre Internet et la maison mise en page, une connexion filaire peut mieux performer que les interférences de signaux et connexions interrompues ne sera pas un problème.

Instructions

Connexion sans fil

1 Tournez sur la Wii, sélectionnez l'icône "Wii" dans le menu Wii Channel, puis sélectionnez "Paramètres Wii."

2 Cliquez sur la flèche sur le côté droit de l'écran pour passer à la deuxième page. Sélectionnez "Internet", puis sélectionnez "Connexion 1: Aucun."

3 Cliquez sur "Connexion sans fil", "Recherche d'un point d'accès," puis cliquez sur "OK" et sélectionnez le nom de votre réseau sans fil. Si le réseau est sécurisé, utilisez le clavier à l'écran pour entrer le mot de passe.

4 Cliquez sur "OK" et sélectionnez "Enregistrer les paramètres." Sélectionnez "Oui" pour lancer un test de connexion. Si la connexion est réussie, la Wii utilisera les paramètres automatiquement lors de la connexion en ligne. Si le test échoue, le problème et la solution seront affichés.

Connexion filaire

5 Tournez la Wii off. Insérez l'adaptateur LAN Wii sur le port USB à l'arrière de la Wii. Connectez un côté d'un câble Ethernet dans le port "Ethernet" sur l'adaptateur LAN Wii et connectez le côté opposé dans l'un des ports Ethernet numérotés sur le dos du routeur Belkin.

6 Tournez la Wii. Sélectionnez l'icône "Wii" dans le menu Wii Channel, puis sélectionnez "Paramètres Wii."

7 Cliquez sur la flèche sur le côté droit de l'écran pour passer à la deuxième page. Sélectionnez "Internet", puis sélectionnez "Connexion 1: Aucun."

8 Cliquez sur "Connexion filaire," puis cliquez sur "OK" pour effectuer un test de connexion. Si la connexion est réussie, la Wii utilisera les paramètres automatiquement lors de la connexion en ligne. Si le test échoue, le problème et la solution seront affichés.