AMI Cheats pour «Conquêtes du Longbow"

August 7

"Conquêtes du Longbow: La légende de Robin des Bois" est un jeu d'aventure graphique 1991 publié par Sierra On-Line pour les deux Commodore Amiga et le PC. Comme le titre du jeu l'indique, les joueurs contrôlent le légendaire Robin Hood qui tente de restaurer Richard Ier au trône d'Angleterre, tout en évitant les plans ignobles du shérif de Nottingham et de ses acolytes. Pour les joueurs collés sur une partie quelconque de «Conquêtes du Longbow: The Legend of Robin Hood," une soluce est le moyen idéal pour aider à progresser dans le jeu.

Days One - Quatre

Dès le début du jeu, à pied de la colline qui surplombe Watling Street. Parlez-en à Petit-Jean et d'attendre un homme pour commencer à courir une femme dans la rue. Arrêtez-les et tirez sur l'homme. Allez dormir et recevoir un coeur émeraude dans vos rêves. Le lendemain, marcher deux écrans vers le bas et une à l'ouest et tirer le moine qui attaque Pucelle Marion. Prenez la pantoufle qu'elle vous donne. Le troisième jour, rendez-vous au même endroit que le premier jour et attendre un mendiant arrive. Donnez-lui de l'argent pour ses vêtements. Mettez les vêtements, visiter le centre-ville et de la main la pantoufle chez le cordonnier de la ville. Il vous remettra un peigne. Prenez-le et progresser au quatrième jour. Le quatrième jour, trouver Pucelle Marion et lui parler. Donnez-lui le peigne et le cœur d'émeraude. Retour à la négliger et tirer le garde qui est là.

Jours Cinq et Six

Aller à l'endroit de négliger à nouveau et tuer le moine avec un gourdin. Prenez ses vêtements et les porter, collecte le sifflet et la poche ainsi. Allez dans le marais et souffler votre coup de sifflet. Obtenez à l'intérieur du bateau et naviguer vers le garde. Parlez-en à la garde, lui remettre le coup de sifflet et pochette, puis répondre à ses trois énigmes. Allez à l'intérieur du bâtiment, et de parler à Prior dans le réfractaire. Voyage à l'angle nord-ouest du bâtiment pour parler au prisonnier puis visite préalable à nouveau. Relâchez la corde et laisser le prisonnier libre. Voyage à l'angle sud-est de l'immeuble et obtenir le défilement du rack. Prenez le gobelet de table Avant, aller à la prison et la main du verset du défilement pour le bouffon. Suivez le bouffon du bateau et appuyez sur le bas à gauche, en haut à droite et haut gargouilles gauche pour ouvrir la porte. Le sixième jour revenir à la négliger et de menacer le prêtre avec votre arbalète. Prenez ses vêtements et visiter la ville à nouveau. Allez à St. Mary, obtenir le linge de la famille et obtenir le tonneau de vin de l'abbé. Retour au château et donner la garde un sou. Voyage à la pub, donner le tonneau à l'homme là-bas et regarder le seau réduit. Jouer Nine Man Morris au pub et gagner une améthyste. Ouvrez la porte de la cave, ouvrez le tonneau vide et monter à l'intérieur du tunnel secret. Voyage à travers le tunnel de Sainte-Marie. Boire avec l'abbé et utiliser l'améthyste sur sa tasse. Quand il est ivre, chercher son corps et de prendre l'argent de lui. Allez dans sa chambre et regarder sous son oreiller pour obtenir une boîte de puzzle. Entrez les tunnels, voyager à l'judas et attendez que les gardes de quitter. Exécutez l'intérieur, mettez quatre sous sur la table et exécuter à nouveau. Quand les gardiens laissent une seconde fois ouvrir la trappe et utilisez votre ceinture pour sauver les frères là-bas. Retour à travers le tunnel secret, par la pub et bénir le shérif. Apportez les frères à la veuve et de prendre le filet d'or.

Days Seven Nine

Lisez le verset et entrez les initiales de tous les personnages qui disent quelque chose pour ouvrir la boîte de puzzle. Parlez à Marian et lui remettre le parchemin. Voyage de retour à la forêt et attendez que le pixie apparaisse. Utilisez le filet pour l'attraper et lui demander de vous emmener à l'homme vert. Répondez ses énigmes et passez à la journée de huit. Retour à la négliger et arrêter l'archer. lui remettre de l'argent pour ses vêtements et visiter le centre-ville. Aller à la foire, la main du savant un autre rouleau et participez au concours. Divisez sa flèche vers le bas au milieu pour gagner la flèche d'or. Le neuvième jour, se rendre à la palmeraie la plus proche aussi vite que possible pour échapper aux gardes. Regardez le bosquet, cliquez sur l'icône "main" et cliquez sur vous-même. Cela vous transformer en un arbre de sorte que vous pouvez échapper aux gardes. Voyage à la négliger, tuer le marchand et prendre ses vêtements et des bijoux. Utilisez le rouge sur vous-même pour changer votre couleur de cheveux. Aller au château, parler au shérif et lui remettre la cabine. Quittez la pièce quand il vous pose plus de questions et aller dans la forêt. Prenez les affaires du shérif là.

Dix à Treize jours

Sur dix jours, souffler votre klaxon pour appeler vos amis. Écoutez tous leurs plans et sélectionnez Petit Jean. Porter l'anneau de feu et aller au pub. Parlez à l'homme là jusqu'à ce qu'il vous laisse dans la cave. Allez dans le passage secret encore et suivre à Sainte-Marie. Voyage au nord et atteindre le labyrinthe. Quittez le labyrinthe et ouvrir la porte afin de sauver Marion. Accédez au saule et utiliser le cœur d'émeraude pour guérir Marion. Le jour onze, souffler votre klaxon et utiliser le plan de Friar Tuck pour tendre une embuscade du train. Le jour de douze, se transformer en un arbre le plus tôt possible pour échapper à des ennemis. Quand ils sont partis, aller à la négliger et de donner le chevalier le mot de passe. Parlez-lui et lui tirer dessus quand il essaie de vous attaquer. Le treizième jour et finale aller au marais. Porter l'anneau d'eau pour invoquer l'esprit de l'eau et lui parler. Prenez le bateau et suivre l'esprit de la tour. Prenez sur le lierre et utiliser le "GORT" sort pour faire le lierre grandir. Escaladez le lierre et parler au chevalier. Montrez-lui le mot de passe et grimper sur le lierre à nouveau. Le jeu est maintenant terminée et affiche la séquence de fin.