Instruction pour le Jeu de la Vie

September 29

Le jeu de la vie est un jeu amusant et stimulant mentalement jeu de société. Il permet aux joueurs de naviguer à travers un conseil qui offre des défis et des situations de la vie réelle. Avant que le jeu commence même, les joueurs doivent prendre des décisions telles que l'opportunité de fréquenter le collège. En fin de compte, les meilleures décisions permettront à un joueur de gagner le match. Comme avec la plupart des jeux de société, il y a un élément de chance, dans ce cas, le spinner. Deux joueurs ou plus sont nécessaires pour le jeu.

Instructions

1 Mélangez toutes les cartes de LIFE. Mettez-les face cachée près du plateau.

2 Dessinez le top quatre cartes LIFE et les mettre sur Millionaire Estates. Ces quatre cartes sont les vôtres devraient vous finissez le jeu avec le plus d'argent. Les cartes LIFE vous récompenser avec de l'argent pour des actes tels que «Guérir le rhume." Ces cartes sont rachetables à la fin du jeu, et l'argent est ajouté à votre bankroll.

3 Aléatoire et séparer les actes de carrière, Maison, Salaire et fiches de stock et les placer face cachée près du plateau.

4 Placez l'automobile, l'assurance du propriétaire, prêts bancaires et de l'argent près de la carte.

5 Donnez à chaque joueur $ 10,000. Choisissez un joueur à agir en tant que banquier.

6 Choisissez votre couleur pièce de jeu de voiture et placer chaque marqueur à la position de départ.

7 Choisissez si vous allez commencer une carrière ou aller à l'université. Placez votre voiture en conséquence sur le point de départ de carrière ou au collège. Si vous choisissez un collège, vous allez prendre un prêt bancaire 40 000 $ avant le premier tour. Cela vous met un peu en arrière au début, mais vous pouvez faire la différence plus tard avec une carrière plus rémunératrice. Certains des carrières et des salaires cartes vous permettra d'accepter le travail que si vous avez un diplôme d'études collégiales. Si vous décidez de choisir le chemin de carrière, vous commencez à gagner de l'argent tout de suite, sans la dette de $ 40,000.

8 Permettre à chaque joueur qui choisit la carrière pour dessiner une carte professionnelle et une carte de salaire. Les cartes seront placées face visible devant le joueur. Si vous choisissez une carte qui exige un degré, vous devez retourner au bas de la pile.

Les joueurs choisissant le collège attirera trois cartes de carrière et trois cartes salaire une fois qu'ils atterrissent sur une «recherche d'emploi» place. Choisissez l'un des trois, et placez les deux autres en bas de la pile. Faites de même pour les cartes de salaire.

Chaque fois que vous atterrissez sur une «Recherche d'emploi» place, vous pouvez sélectionner une nouvelle carrière. Les mêmes règles sont applicables. Ceux qui ont choisi la carrière choisissent une carte de la pile de carrière et un de la pile des salaires. Ceux qui ont choisi l'université choisissent trois à la fois.

9 Tourne la roue. Le joueur avec le plus de spin va d'abord. Les tours des joueurs tournent dans le sens horaire.

dix Déplacez la voiture en avant le nombre de places indiquées dans le rouet. Arrêtez l'avance que si vous atteignez un espace rouge. Si vous atterrissez sur un espace occupé, aller de l'avant à l'autre espace inoccupé.

11 Suivez les actions indiquées sur place la voiture atterrit sur. espaces orange demandent au joueur de suivre les instructions. espaces bleus présentent des instructions facultatives. Les espaces verts indiquent un salaire comme spécifié sur la carte des salaires. espaces rouges sont les espaces d'arrêt qui ont de grandes décisions telles que la recherche d'emploi, se marier et acheter une maison. Si vous atterrissez sur l'espace de la carrière d'un joueur adverse, vous devez payer le joueur adverse, comme indiqué sur la carte de carrière. Tout joueur qui est pris excès de vitesse ou qui tourne 10 doit payer l'agent de $ 10,000. Si vous atterrissez sur une Vous êtes virée ou Mid-Life Crisis place, vous devez le commerce dans la carrière et salaire cartes pour les nouveaux. Si vous atterrissez sur acheter une maison, vous devez choisir un acte Maison au hasard à partir du pont.

12 Acheter des stocks à tout moment. Ils coûtent 50 000 $. Vous recevez 10 000 $ en tout temps un autre joueur tourne son numéro de stock.

13 Prenez des prêts bancaires à tout moment. Un prêt bancaire est de 20,000 $ et doit être remboursé avec intérêt de 5000 $.

14 Payer tous les prêts et vendre la maison après avoir atteint la fin du conseil. Déplacer la pièce de jeu à Millionaire Estates si vous pensez que vous avez le plus d'argent. Choisissez Campagne Acres si vous ne pensez pas que vous avez le plus d'argent. L'avantage de prendre sa retraite au Millionaire Estates est que vous avez une chance de gagner les quatre cartes de LIFE qui y ont été empilés dans le début, ce qui ajoute à votre bankroll et augmente vos chances de gagner. Il est un pari à la retraite à Millionaire Estates cependant, parce que vos cartes peuvent être prises par d'autres joueurs si la pile épuisée.

Vous pouvez toujours jouer la sécurité en se retirant à Campagne Estates, où vos cartes LIFE ne peuvent pas être prises par d'autres joueurs. Lorsque la retraite à Campagne Estates, vous arrivez à tirer une carte LIFE de la pile. S'il n'y a pas de cartes restantes dans la pile, vous avez la possibilité de prendre un de quelqu'un dans Millionaire Estates. Vous pouvez encore gagner le jeu en se retirant à la campagne Estates.

15 Une fois que tous les joueurs ont terminé, les joueurs de Millionaire Estates comptent leur argent pour voir qui a le plus. La personne avec le plus d'argent arrive à garder les quatre cartes LIFE vous là plus tôt placé. En cas d'égalité, chaque joueur reçoit deux des quatre cartes de LIFE.

16 Ajoutez votre trésorerie acquise et la valeur sur chacune des cartes de vie que vous possédez. Le joueur avec le plus grand nombre de victoires au total. Il n'a pas d'importance si vous retraité en Campagne Acres ou Millionaire Estates.