Comment faire un "Warcraft III" Tower Defense Plan

September 20

Comment faire un "Warcraft III" Tower Defense Plan


"Warcraft III" est un jeu de stratégie PC développé par Blizzard. "Warcraft III" est livré avec un éditeur de carte surnommé l'éditeur du monde. Les joueurs peuvent utiliser l'éditeur de monde pour créer une variété de cartes qui peuvent être partagées avec la communauté en ligne ou hors ligne joué en solo. Parmi les types les plus populaires de cartes personnalisées sont des cartes de style Tower Defense. Tower Defense implique le joueur créant une série de tours pour se défendre contre les ennemis. Vous pouvez faire des cartes Tower Defense avec l'éditeur de monde.

Instructions

1 Ouvrez l'éditeur du monde trouvé dans votre dossier "Warcraft III" et de créer une nouvelle carte. Choisissez "Fichier" puis "Nouvelle carte." Définissez la taille de la carte, tileset de terrain et le niveau de la falaise initiale dans la boîte de dialogue qui apparaît. Ils peuvent tous être laissés sur les valeurs par défaut. Taille de la carte détermine la taille globale de votre carte, terrain tileset est le thème de votre terrain carte utilisera et le niveau de la falaise initiale est la hauteur de départ de votre terrain.

2 Construire la structure de base de votre carte. Cliquez sur "Layer", puis "Palette Unité" et choisissez "Point de départ" unité. Placez l'emplacement de début où vous voulez que le joueur commence. Cliquez sur le menu déroulant dans le "Unité Palette" déjà ouvert et sélectionnez "Palette Doodad." Sélectionnez le doodad "Tree" et de créer un mur autour de l'emplacement de départ du joueur, en laissant une partie ouverte.

3 Mettre en place les unités du joueur. Sélectionnez un "paysan" de la "Palette Unit" et le placer sur l'emplacement de départ du joueur. Sélectionnez la "Tour de garde" de la "Palette Unit" et placer deux près de l'ouverture dans les arbres. Ceci est où les unités ennemies viendront attaquer le joueur.

4 Créer des «régions» qui seront utilisés dans les déclencheurs de la carte. Sélectionnez la "Région Palette" et cliquez sur le bouton "Ajouter". Faites glisser la souris sur la zone que vous souhaitez ennemis pour frayer à partir, puis sur la zone qui est la base du joueur. Notez que ceux-ci seront étiquetés «Région 000» et «Région 001» par l'éditeur.

5 Mettre en place le déclencheur qui engendrera des ennemis. Ouvrez le "Trigger Editor" à "Modules". Faites un clic droit et supprimer le déclencheur nommé "Melee Initialisation." Créer un nouveau déclencheur. Ajouter "Carte Initialisation" comme un nouvel événement pour le déclencheur. Créer une nouvelle action pour la détente en sélectionnant "Créer Unité pour le joueur Face Point." Changer l'action à lire "Créer 5 Fantassin pour Hostile neutre au centre de (Région 000) face à la construction par défaut face degrés."

6 Mettre en place l'élément déclencheur qui commandera les ennemis à l'assaut du joueur. Créer un nouveau déclencheur. Ajouter "Unité --- Entre Région" comme un nouvel événement. Changer l'événement comme suit: «Une unité entre (région 000). Créez une nouvelle action pour la détente, en sélectionnant" Unité --- Question Ordre de ciblage d'un point. "Changer l'action de lire" Order (unité Saisie) à Attack-- -Déplacez à (Center of (Region 001)).

7 Testez et enregistrez la carte. Cliquez sur "Fichier" et sélectionnez l'option "Test de carte". "Warcraft III" va commencer et charger votre carte personnalisée. Selon la taille de votre carte est, les ennemis devraient bientôt apparaître et commencer à attaquer la base du joueur. Une fois que tout est vérifié et travailler, enregistrer votre carte.

Conseils et avertissements

  • Faites vos régions assez grand pour englober vos tours.
  • Économisez bien que souvent dans l'éditeur mondial.