Comment jouer le jeu de cartes trois à treize

April 10

Si vous avez déjà joué à un jeu appelé Five Crowns, vendu dans de nombreux magasins autour de l'Amérique, vous pourrez facilement être en mesure de ramasser les règles et le jeu de trois à treize, car il est pratiquement le même. Trois à Treize se joue avec un jeu standard de cartes à jouer. Le nombre de cartes et l'objectif de jeu change à chaque tour, mais les principes restent la création même le haut de votre main dans les courses et les genres. Une fois que vous avez pris l'habitude de la pièce, le jeu peut être très amusant.

Instructions

1 Déterminer l'ordre de jeu en coupant pour beaucoup. Chaque joueur coupe le pont autour de la table. La carte la plus élevée traite le premier tour et beaucoup se poursuit autour de la table dans le sens des aiguilles d'une montre.

2 Traiter le double plancher (vous allez utiliser deux pour trois à treize) jusqu'à ce que tous les joueurs ont un total de trois cartes dans sa main. Chaque transaction subséquente augmentera le nombre de cartes dans une main donnée par un premier tour est une main de trois, deuxième tour est une main de quatre et continue à travers le 11e tour avec une main de 13 cartes. Les cartes restantes sont placées au centre de la table, la création de la pioche et la carte supérieure est lieu face visible à côté de la plate-forme, la création de la pile de défausse.

3 Prenez vos cartes. Pour la première main, vous allez essayer de créer soit une série de trois dans le même costume ou trois d'une sorte. cartes sauvages peuvent également être utilisés pour créer ces pistes et types. Pour la première main, les cartes sauvages sont les 3 de. Pour chaque main suivante, la wild card va changer (voir la section Conseils pour plus de détails).

4 Piochez une carte soit de la pile de défausse ou la pioche, en commençant par le joueur à gauche du donneur. Vous ne pouvez dessiner la première carte soit de pile.

5 Jeter une carte de votre main, en gardant toujours votre main au total pour le tour que vous jouez.

6 Dès que vous avez apporté votre main pour une course ou une sorte, vous pouvez fixer votre main. Chaque joueur aura un tour de plus pour préparer leur main et fixer autant de jeux que possible. Comme le nombre de cartes dans votre main augmente au cours de chaque tour, vous aurez la possibilité de créer plus d'un terme ou d'une espèce, sauf pour la main de quatre et la main de cinq ans. Chaque course ou en nature doivent être composées de trois ou plusieurs cartes.

7 Tally les scores de la ronde. Toutes les cartes qui ne font pas partie d'une course ou d'une sorte sont marqués contre le joueur a quitté les tenant. Cartes valent leur valeur nominale, avec des as valant 1 point jusqu'à rois, d'une valeur de 13 points.

8 Gagnez le jeu de trois à treize en ayant le score le plus bas après la onzième manche de jeu.

Conseils et avertissements

  • Wild cards pour chaque tour de trois à treize sont les suivantes:
  • • Premier tour-Threes
  • • Deuxième tour-Fours
  • • Troisième tour-Fives
  • • Quatrième tour-Sixes
  • • Cinquième round-Sevens
  • • Sixième tour-Eights
  • • Septième tour-Nines
  • • huitième round-Tens
  • • Neuvième tour-Jacks
  • • Dixième round-Queens
  • • rondes Kings Onzième