Starfleet Command 2 Cheats

April 2

"Volume Starfleet Command II: Empires at War," comme son prédécesseur, vous permet de commander un seul navire, ou une petite flotte de navires, et la bataille contre les forces des empires rivaux. Comme vous progressez dans le jeu, vous utilisez des points de prestige pour acquérir des navires plus nombreux et meilleurs et les garder fourni. Si vous rencontrez un moment difficile, il y a un tricheur vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous avez toujours des points de prestige assez pour garder vos navires dans les meilleures conditions, et même un tricheur vous pouvez utiliser pour faire vos navires plus puissants.

Démarrage Prestige Cheat

La triche Prestige À partir vous permet de déterminer le nombre de points de prestige que vous commencez votre jeu avec. Normalement, cette valeur est à seulement 50 points de prestige, une somme juste assez grande pour réapprovisionner les fournitures de votre bateau ou de réparer sa coque. Pour modifier cette valeur, ouvrez votre répertoire Starfleet Command II et accédez à MetaAssets / ServerProfiles / SinglePlayer. Trouver le fichier intitulé "Caractère," faire une copie de sauvegarde si vous le souhaitez, et l'ouvrir en utilisant NotePad ou WordPad.

Maintenant, trouver la ligne qui lit "StartingPrestige = 50" et modifiez la valeur "50" pour tout nombre jusqu'à "5000000", une somme assez grande pour acheter une flotte de cuirassés et de les garder réparés et entièrement fournis tout au long de l'ensemble de votre campagne.

Attributs navire Cheat

L'utilisation de cette triche, vous pouvez modifier les attributs d'un navire dans le jeu. Pour en profiter, rendez-vous dans votre répertoire Starfleet Command II et accédez à l'actif / Spec trouver le fichier "Shiplist" et faire une copie de sauvegarde du fichier. Vous pouvez ensuite ouvrir le fichier, en utilisant un programme de tableur, comme Microsoft Excel, ou d'un programme d'édition de texte, tel que WordPad ou Notepad.

De ce fichier, vous pouvez modifier presque tout attribut de chaque navire, y compris la force de la coque, la force du bouclier, les armes, l'accélération, l'apparence et même les dimensions des baies de la navette des navires et des partis d'embarquement.

Indices

Il y a trois éléments que vous devez être constamment conscient de quand vous jouez Empires at War: le positionnement, le calendrier et la gestion d'énergie.

Le positionnement est vital que vous faites des passes à votre ennemi. Vous voulez toujours approcher le plus faible bouclier de votre ennemi que vous attaquez, et seulement présenter votre bouclier le plus fort à l'ennemi, maximisant ainsi les dégâts infligés à votre adversaire tout en minimisant la capacité de votre adversaire pour vous nuire.

Le timing est essentiel de savoir quand attaquer. Feu vos torpilles à plasma trop tôt et ils peuvent faire très peu de dommages au moment où ils atteignent votre adversaire. Engagez votre dispositif de cloaking trop tard et que votre adversaire peut être en mesure de déclencher une attaque paralysante lorsque vous ne disposez pas de tous les avantages de la réduction des dégâts de la cape. Comprendre les règles des armes de votre faction afin que vous puissiez les utiliser pour leurs plus grands potentiels. Par exemple, si vous jouez comme un Romulien, savoir combien de temps il faut pour votre dispositif de cloaking pour allumer et éteindre et de comprendre aussi ce que les gammes vos torpilles de plasma sont les plus efficaces.

Tous les systèmes de votre navire, y compris les armes, les boucliers, les moteurs et même les rayons tracteurs, tirent la puissance de la même source, vous forçant à prioriser certains systèmes comme les progrès des batailles. Sachant cela, ne vous précipitez pas au début d'une bataille pour faire face à votre adversaire. Au lieu de cela, donner de votre temps d'armes pour charger et tampon vos boucliers d'énergie restant, et seulement ensuite passer à engager votre ennemi. Alors que la bataille se déroule, seulement détourner autant de puissance à vos moteurs que vous avez besoin afin de maintenir la maniabilité, ce qui donne autant de pouvoir que possible de boucliers et d'armes.