Directions to Play Cribbage

October 26

Le jeu de cribbage, qui a ses racines en 1600. Angleterre, peut comporter jusqu'à quatre joueurs, mais il est les deux joueurs, le défi de six cartes traditionnelles que la plupart des gens essaient de maîtriser. Devenez un champion de cribbage en déplaçant vos pions tout le chemin vers le haut et en bas de la carte deux fois, terminant dans le trou de jeu et d'atteindre le score cible de 121 à partir d'une combinaison de cartes.

Les bases du jeu

Jouez avec un jeu de 52 cartes (sans jokers). Utilisez deux piquets pour enregistrer votre score sur le tableau de cribbage, qui dispose de quatre lignes parallèles de 30 trous et deux trous de jeu. Utilisez la cheville arrière pour montrer pointage passé, et la cheville avant tout montrer score actuel. Lorsque vous "peg", vous déplacez physiquement vos morceaux de cheville sur le plateau de cribbage.

Si vous êtes le concessionnaire, mélangez les cartes et demandez à votre adversaire divisé le pont. Traiter six cartes chacun et choisir deux de se défaire face vers le bas dans le «berceau», qui profite à vous en tant que revendeur, vous donnant un coup de main pour marquer plus tard.

Demandez à votre adversaire de nouveau coupé les cartes et retourner sur le dessus / start carte. Si la carte de démarrage est une prise, vous Peg deux points et dire «deux pour ses talons."

Le jeu

Pour commencer à jouer, votre adversaire place une de ses cartes face vers le haut et dit sa valeur. la valeur de cartes dépend de leur rang; par exemple, les as sont toujours bas et vaut un point, tandis que les cartes de visage comptent pour 10 points. Vous pouvez score plus élevé que 121 pour gagner.

Placez une de vos cartes face vers le haut et dire la valeur de la carte, ainsi que le total des deux cartes jouées. cartes plaçant des suppléants sur la pile avec votre adversaire, en disant toujours le total combiné actuel.

Note les valeurs des points suivants après la formation de différentes mains: 12 points (quatre cartes de même rang); six points (trois cartes de même rang); cinq ou quatre points (flush: cinq ou quatre cartes de la même couleur, quel que soit l'ordre numérique); deux points (paire ou toute combinaison de cartes totalisant exactement 15); et un point (prise de la même couleur que la carte de démarrage, qui vous marquez dernière).

Lorsque vous avez une séquence de trois cartes ou plus dans une rangée, quel que soit l'ordre numérique, marquer un point par carte. Alors que vous ne pouvez utiliser des cartes de la main pour marquer une quinte de quatre cartes, vous pouvez utiliser la carte de départ pour marquer un affleurement de cinq cartes. Seulement marquer une couleur lorsque vous marquez la main, pas pendant la lecture. Pour marquer une couleur, vous devez jouer vos cartes consécutivement à moins d'un 31-count.

Ne pas passer 31 points. Si vous ne pouvez pas jouer sans passer 31, dites "go"; si elle peut, votre adversaire joue aux cartes jusqu'à ce qu'elle atteigne 31 ou jusqu'à ce qu'elle ne peut pas jouer. Si votre adversaire joue moins de 31 ans, elle pegs un pour votre "aller." Peg deux points si vous obtenez 31 exactement ou cheviller un point si vous avez la dernière carte.

Le spectacle

Retournez les cartes déjà jouées; si vous ne posez la dernière carte, commencer la nouvelle pièce. Lorsque vous avez terminé avec le jeu, se déplacer sur le spectacle, où votre adversaire montre sa première main et compte son score.

Comptez votre propre main de quatre cartes, ainsi que les cartes de cartes de départ et crèche. Pour la crèche, seulement marquer une chasse d'eau si les cinq cartes sont de la même couleur.

Si vous atteignez le dernier trou, terminer le jeu instantanément, même si vous atteignez le trou pendant le jeu ou lorsque le croupier pegs "deux pour ses talons." Si vous battez votre adversaire en plus de 60 points, vous marquez un double jeu (une embardée ou une mouffette) et règne comme le meilleur buteur ultime.