Règles Pinball

July 15

Règles Pinball


Pinball est l'un des jeux d'arcade les plus reconnaissables. Bien que peu d'entreprises fabriquent encore de nouvelles machines de flipper, machines plus anciennes de l'apogée de flipper dans les années 1980 et 90 sont encore piliers dans les bars, les salles de quilles et les salles de cinéma. règles de flipper de base sont généralement compatibles, mais chaque jeu a son propre ensemble de subtilités, y compris les systèmes de notation et des mini-jeux. Une partie du plaisir d'un jeu de flipper découvre ses caractéristiques uniques et des façons de marquer des points.

Règles de base Pinball

La plupart des jeux de flipper donnent au joueur trois balles par match. Après que le joueur tire une balle, le joueur doit utiliser deux palmes pour garder la balle en jeu. Si le ballon passé les nageoires ou tombe en bas d'une ruelle latérale, le tour est terminé. Beaucoup de jeux de flipper ont des mécanismes dans la ruelle, cependant, qui tirez votre balle en jeu si elle est la première fois que la balle a disparu dans la ruelle. D'autres jeux ont une fonction de protection qui vous permet d'avoir une boule supplémentaire si vous perdez votre balle trop rapidement. Par exemple, "Attack From Mars" a une lumière sur la carte qui se lit «retourner au combat." Allumé pendant les deux premières minutes de jeu, le «retour à la bataille" indicateur donne une nouvelle balle si vos boules obtient passé les palmes ou descend une ruelle.

jeux Pinball utilisent des notes comme un indicateur de succès. Les joueurs accumulent les scores en gardant la balle en jeu pendant une longue période de temps. La plupart des jeux de flipper ont différents pare-chocs et les commutateurs du conseil qui, lorsqu'il est frappé avec le ballon, produire des points pour le score du joueur.

Mini Jeux et Autres façons de marquer des points

Les jeux de flipper plus avancés ont des mini-jeux intégrés en eux. Dans un mini-jeu, un joueur est récompensé en remplissant une tâche ou de frapper une zone du bord d'un certain nombre de fois. Les récompenses vont de grandes quantités de points à balles supplémentaires. Par exemple, "Attack From Mars" a un mini-jeu dans lequel le joueur doit mettre la balle dans le quadrant supérieur gauche trois fois sur un tour donné. Le résultat est un multi-ball où jusqu'à quatre balles entrent dans le champ de jeu à la fois. A "Attack from Mars" mini jeu plus avancé a le joueur tente de frapper les étrangers avec le ballon pour obtenir des points et un multi-ball.

"Monster Bash" a un mini-jeu appelé «Maman Mayhem." Si un joueur peut marquer 7,5 millions de points en 45 secondes ou moins, commutateurs et autres appareils embarqués produisent points triples. Note 7,5 millions de points au cours Mummy Mayhem, et vous obtenez le "Bass de la maman», ce qui vous donne encore plus de points. Un autre "Monster Bash" mini jeu appelé "Monsters of Rock" est une collection de mini-jeux plus petits. Dans ce mode, vous devez collecter chacun des instruments de six monstres en remplissant divers mini-jeux. Si vous obtenez des instruments de tous les monstres vous obtenez 5 millions de points pour chaque instrument, plus un bonus de 25 millions de points.

règles de notation varient selon les jeux de flipper. Les nouveaux jeux de flipper ont gonflé total de points. Alors que 25 millions de points peuvent sembler un score élevé, dans des jeux comme "Batman Forever" 25 millions de points sont attribués pour des tâches simples. Les jeux plus anciens collent souvent à des bases de scores inférieurs. Cependant, certains jeux récents, tels que "Wild West Pinball" pour l'iPhone, attribuent des centaines de milliers pour ses mini-jeux au lieu de millions.

Tilts

La plupart des jeux de flipper ont une fonction qui arrête le jeu vers le bas si la machine détecte qu'un joueur a fait pencher la table. Habituellement les joueurs obtiennent un certain nombre d'avertissements d'inclinaison avant que les pénalités découlent. Tilts se traduisent par une perte de balle et un forfait de toutes les scores de bonus de fin de balle que vous avez gagnés au cours du jeu. inclinaisons simples résultent des joueurs qui claquent dans la machine légèrement. Une inclinaison de cette nature produira habituellement au moins un avertissement. Cependant, si vous prenez l'ensemble de la machine, un basculement immédiat entraînera sans avertissement. Il en résulte souvent quelque chose appelé une inclinaison slam. Slam bascule provoque l'ensemble de la machine à arrêter et redémarrer, perdre votre score actuel dans le processus. Frappant sur la boîte de pièces de monnaie produira également une inclinaison slam.

Les joueurs avancés utiliseront de légères inclinaisons à leur avantage, sachant la limite des capteurs d'un jeu. En outre, si vous avez une clé à la machine de flipper, vous pouvez régler le nombre d'avertissements d'inclinaison.