Comment créer un non-Assassiner Mystery Party

May 1

Comment créer un non-Assassiner Mystery Party


les parties Assassiner mystère sont un format populaire pour célébrer les vacances, les anniversaires et les anniversaires. Certains groupes, cependant, peut-être trop jeune ou plus conservateur que d'autres et peuvent trouver une offensive mystère assassiner partie ou mal à l'aise. Heureusement, cependant, la plupart des entreprises qui kits package assassiner mystère du parti ont reconnu la nécessité d'un paquet mystère du parti qui ne comporte pas assassiner. Ces partis, souvent détenus dans des lieux uniques avec des invités à venir en costume et en jouant des rôles, sont beaucoup de plaisir. Voici comment configurer votre parti de mystère.

Instructions

1 Ouvrez le paquet de jeu et lire les instructions complètement tout le chemin jusqu'à la fin. Écrivez-vous une liste de ce que vous devez faire. De nombreux kits sont livrés avec des listes de contrôle, mais vous aurez envie d'ajouter des notes de choses que vous devez faire pour votre particulier parti.

2 Choisissez un emplacement. Faites correspondre l'emplacement avec le réglage dans le package de jeu mystère. Si elle est un mystère de surf, héberger sur une plage. Un mystère lié train pourrait avoir lieu dans un musée de chemin de fer ou ancienne gare de la ville centrale. Beaucoup de ces installations sont disponibles à la location. Sois créatif. Même si vous hébergez à la maison, décorer votre maison pour que l'emplacement de la partie ajoute à l'excitation du mystère et soutient le thème de la fête.

3 Inviter les clients. Le jeu inclura des descriptions de caractères et des informations sur ce costume chaque invité doit porter. Vous devez attribuer un caractère à chaque invité. La plupart de ces jeux ont un nombre limité de caractères disponibles, mais si vous souhaitez vous divertir un grand groupe, consultez le site Web du fabricant de jeu pour des suggestions de caractères supplémentaires que vous pouvez ajouter à la fête. Beaucoup ont des documents téléchargeables "supplémentaires" de caractères que vous pouvez utiliser. Aussi, soyez prudent de ne pas offenser vos invités. Ne pas attribuer un caractère gras pour quelqu'un qui a un problème de poids, ou un caractère sans abri ou wastrel à quelqu'un récemment mis à pied et à la recherche de travail. Assurez-vous que vos invités ne seront pas offensés par le sujet du mystère avant d'inviter quelqu'un qui serait mal à l'aise de jouer le jeu.

4 Envoyer des conseils sur la façon d'habiller et d'agir par e-mail ou une lettre à vos invités à l'approche de la date du parti. Cela contribue à susciter l'enthousiasme à propos du parti. Obtenez tous vos documents ensemble et assurez-vous que vous savez dans quel ordre chaque étape arrive. Ne pas attendre le jour de la fête de lire les instructions.

5 Planifiez le menu de sorte qu'il corresponde au thème de la fête. Pour un mystère de plage, fournir de la nourriture Luau. Pour un manoir mystère anglais, cuire le rôti de boeuf et Yorkshire pudding et d'autres plats anglais à thème. Pour un mystère français, servir des plaques de vins et fromages. Autant le cadre, la nourriture prépare le terrain pour votre mystère et des plats exotiques ou ethniques bien servi créer une expérience passionnante par eux-mêmes.

6 Vérifiez que la partie se détache en douceur en prenant les instructions "d'hébergement" au sérieux. Demandez un partenaire pour vous aider avec les effets de l'alimentation et du son, tels que des bandes ou des CD qui vont avec le parti. Tenez-vous libre d'être impliqué dans le jeu et son exécution.

Conseils et avertissements

  • Connaissez vos invités. Mysteries impliquent souvent des thèmes criminels ou des sujets plus matures. Assurez-vous que vos invités ne sont pas offensés par le contenu du jeu en les avertissant à l'avance.
  • Demandez à vos invités à RSVP. Si un client ne vient pas, vous aurez à les remplacer puisque tous les personnages sont importants pour le déroulement de l'intrigue.
  • Ne pas ajouter trop de caractères supplémentaires pour éviter de faire tourner le jeu trop long ou avoir trop de "caractères" avec peu à faire pendant la phase de découverte de la moindre idée.