Comment faire pour configurer le jeu Skip-Bo

February 11

Skip-Bo est un jeu de cartes qui intègre un aspect de Solitaire. Les joueurs mis en place le jeu en faisant des tas de leurs cartes, puis la construction d'autres piles, car ils jouent. Le jeu propose les habituels tirer et jeter des piles que de nombreux jeux de cartes emploient, avec une pile de stock pour un nombre anormalement élevé de cartes distribuées et plusieurs piles de défausse. Si vous préférez ne pas jouer Solitaire seul, Skip-Bo est facile à mettre en place pour un groupe de deux à quatre joueurs.

Instructions

1 Traiter 30 cartes à chaque joueur, puis placez les cartes restantes face cachée au milieu du plateau de jeu pour faire une pioche.

2 Faire un tas de stock pour chaque joueur. Placez les cartes que vous ont été traités dans une pile, face vers le bas, à droite. Tournez la carte du dessus face vers le haut.

3 Prenez cinq cartes de la pioche si vous êtes le joueur à la gauche du croupier. Si la carte face vers le haut sur le dessus de votre pile de stock ou d'une des cartes que vous avez tirées sont un Skip-Bo ou un, commencer une pile de bâtiment. Placez le Skip-Bo ou une carte dans le milieu de la planche à côté de la pioche. Seules ces deux cartes peuvent être utilisées pour commencer à construire des piles. La carte Skip-Bo peut être utilisé parce qu'il est une wild card, et il peut également être utilisé comme un nombre dont vous avez besoin quand vous faites un tas de construction.

4 Continuer à jouer des cartes de votre pile de stock si vous avez placé la première carte dans une pile de bâtiment. Vous devez placer les cartes dans la pile de construction dans l'ordre numérique seulement, de un à 12. La formule jusqu'à quatre piles de construction sur le plateau. Quand une pile de bâtiment est terminé, avec des cartes de l'un à 12, retirez-le et commencer un autre à sa place.

5 Continuez de jouer aux cartes de votre main si vous avez placé la première carte que vous avez dessiné dans une pile de bâtiment.

6 Dessinez cinq autres cartes si vous jouez les cinq cartes que vous avez tirées, et continuer à jouer.

7 Terminez votre tour quand vous ne pouvez plus faire un jeu en ajoutant à une pile de bâtiment, ou lorsque vous décidez de ne pas continuer, en plaçant une carte dans une pile de défausse. Vous pouvez former jusqu'à quatre piles de défausse, placées à gauche de votre stock pile. Vous pouvez placer un certain nombre de cartes dans l'une des piles de défausse, mais vous pouvez jouer la carte du dessus seulement de l'un de vos piles de défausse.

8 Dessiner des cartes de la pioche sur votre prochain tour. Prenez suffisamment de cartes pour porter le total de votre main en arrière à cinq.

9 Jouer la carte du dessus de votre pile de stock, l'un de vos piles de défausse ou votre main en ajoutant aux piles de construction. Jouer aux cartes de votre pile de stock première fois que possible, puisque le but du jeu est d'utiliser la totalité des cartes dans ce tas et gagner.

dix Mélangez les cartes à partir de piles de construction terminés lorsque la pioche est épuisée, et les utiliser comme une nouvelle pioche.

Conseils et avertissements

  • Le gagnant reçoit cinq points pour chaque carte qui reste en stock les piles des autres joueurs, plus de 25 points pour gagner. Jouer réussir jeux jusqu'à ce que quelqu'un atteint un total de 500 points.