Talkie Walkie Jeux

January 15

Talkie Walkie Jeux


Talkies-walkies sont un jouet commun de l'enfance, et pour cette raison, de nombreux adultes ont de bons souvenirs de les utiliser avec leurs amis. Bien que ces appareils ont beaucoup de raisons pratiques, ils permettent également aux gens de jouer plusieurs jeux qui tirent parti de la technologie. Ces jeux impliquent généralement la stratégie d'équipe et le but de sortir Déjouer vos adversaires.

Surveillance

jeux basés sur la surveillance impliquent un joueur sélectionné comme "cible" que les autres joueurs sont tenus de «piste». La cible marche alors vers un emplacement prédéterminé pour le jeu pour commencer, généralement après un temps imparti pour les trackers pour obtenir en position. Le jeu comporte les trackers, communiquant par talkie-walkie, en gardant la cible sous la surveillance et avec précision des rapports de ses mouvements les uns aux autres. Cependant, les trackers doivent rester hors de la vue de la cible à tout moment. La partie est gagnée par les trackers si elles gardent la cible sous surveillance pendant 20 minutes et sont perdues si elles perdent la trace de la cible ou la cible remarque un tracker cachette et leur annonce par son nom.

Capturer le drapeau

Capturez le drapeau est un jeu classique qui peut être améliorée grâce à la mise en œuvre des talkies-walkies. Le jeu comporte deux équipes qui tentent de "capturer" le drapeau de l'autre équipe (caché sur les côtés opposés de la zone de jeu) et de le ramener à leur «base». Cependant, si un joueur est "marqué", tandis que du côté de l'équipe adverse, ce joueur est mis en "prison" pour une période de temps jusqu'à ce qu'ils soient admissibles à jouer à nouveau. Utilisation de walk-walkies, les deux équipes sont en mesure de coordonner les stratégies et de donner des instructions de loin, ce qui rend le travail d'équipe plus complexe et sophistiqué. Cela fonctionne généralement mieux si un joueur de chaque côté est désigné le «commandant» de cette équipe.

Hunt sonore

Une chasse au bruit est un jeu similaire à cache-cache, sauf qu'il permet aux «demandeurs» d'entendre où le joueur cachette se trouve. Pour que cela fonctionne, le lecteur doit se cacher dans un endroit assez bruyant (comme un coin du marché ou de la rue), avec leur talkie-walkie toujours allumé, diffusant ainsi le son de l'endroit où ils se trouvent. Les autres joueurs utilisent leurs talkies-walkies pour écouter le son et tenter de découvrir sa source, révélant le joueur de se cacher dans le processus.

Des morts-vivants

Dans ce jeu, qui fonctionne le mieux avec de grands groupes et beaucoup d'espace de jeu, tout sauf un joueur a un talkie-walkie réglé sur la même fréquence. Le joueur sans le talkie-walkie est désigné comme le "zombie" nécessaire pour "mordre" (tag) les «humains» pour les transformer en zombies. Les humains sont autorisés à utiliser les talkies-walkies pour coordonner leur éviter des zombies, les zombies sont nécessaires pour éteindre leurs talkies-walkies après avoir été transformé. Le jeu se termine quand un seul homme est laissé, étant nommé le gagnant.