Comment créer Fighter Jeux

January 19

Les jeux de combat sont un aliment de base d'arcade, mais ils font aussi des apparitions sur consoles et PC. Si vous souhaitez développer votre propre jeu de combat, il peut être facile ou relativement difficile, selon la façon dont vous allez à ce sujet. Vous pouvez utiliser deux jeux faisant des plates-formes pour accélérer le processus, mais si vous voulez aller de tout cela vous-même, alors vous pouvez en apprendre un langage de programmation et de construire à partir du sol.

Instructions

1 Téléchargez et installez MUGEN "si vous êtes satisfait de l'aide d'un système de combat générique. MUGEN est un système de développement de jeu de combat qui a déjà manipulé tout le codage, de sorte que vous pouvez plutôt se concentrer sur la création de personnages, se déplace, et même un terrain. La système utilise graphiques 2-D, similaire à l'original "Street Fighter" et des jeux "Mortal Kombat", et bien que le système de combat est générique, il est également assez robuste pour soutenir une variété de manœuvres de combat, tels que des grappins, des projectiles et averses de neige. Étant donné que le codage a déjà été pris en charge, la majeure partie de votre tâche implique la personnalisation de la base de données pour créer des mouvements et des personnages uniques. MUGEN est open-source et gratuit.

2 Utilisez Game Maker si vous voulez un système de combat unique mais ne sont pas intéressés par l'apprentissage d'un langage de programmation complet. Plutôt que de coder directement en Java ou Flash, vous travaillez avec une interface utilisateur graphique pour créer des événements conditionnels. Game Maker est capable de créer des jeux en tout genre, bien que les programmes qui en résultent sont nettement moins efficaces que les écrits manuellement. Dans les jeux complexes, cela peut conduire à la traîne. Game Maker vient à la fois libre et une version pro. La version pro implémente plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris le soutien pour les jeux 3-D.

3 Apprendre un langage de programmation. Bien que cela exige plus d'avance de temps, vous aurez également une plus grande flexibilité en termes de conception de jeux. Il existe plusieurs langages de programmation à choisir. Le flash est couramment utilisé pour les jeux par navigateur, tels que ceux trouvés sur Kongregate et Newgrounds. Si au contraire vous voulez que vos utilisateurs de télécharger et d'installer votre jeu, un langage plus traditionnel tel que Ruby suffit. Java peut être utilisé à la fois pour les jeux par navigateur et téléchargeables, et il inclut également le support pour les appareils portatifs tels que les applications iPhone et Android.