Free "3-2-1 Penguins" Jeux

May 1

Free "3-2-1 Penguins" Jeux


Big Idea Productions "animés" 3-2-1 Penguins! " relate les aventures de jumeaux Jason et Michelle Conrad, qui se lancent dans des aventures galactiques avec quatre pingouins intelligents dans une fusée. Episodes impliquent les enfants en utilisant des leçons bibliques pour résoudre leurs problèmes. Les fans qui cherchent à améliorer leurs expériences avec le dessin animé chrétienne animée peuvent jouer à des jeux gratuits au site officiel Big Idea.

Houblon!

Vous aidez pingouin Kevin tourner tous les carrés de la même couleur dans "Hop!" En appuyant sur les touches "M" "J", "K", "N", et vous sautez de place en place pour changer la couleur d'un carré. Power-ups et des transporteurs vous aider le long du chemin. Une fois que vous avez changé la couleur de chaque carré, vous passez au niveau suivant. Vous perdez une vie si vous avez des ennemis ou tombez du bord. Le jeu se termine si vous perdez toutes vos vies.

Jelly Jammers

Avec le compte à rebours, vous faites la course pour remplir les pâtisseries avec la gelée de raisin dans «Jelly Jammers." Déplacez votre souris pour positionner Michelle devant une pâtisserie et à gauche cliquez sur la pâte pour la saisir. Pour remplir la pâte avec de la gelée, cliquez et maintenez enfoncé le bouton de la souris. Lorsque vous avez fini de remplir la pâte, relâchez le bouton de la souris; vous devez jeter des pâtisseries qui ont trop gelée. Vous passez au niveau suivant si vous remplissez avec succès le nombre requis de pâtisseries.

Brigade légère

Sur la base des "3-2-1 Penguins!" bande dessinée "Runaway Fierté au Lightstation Kilowatt", "Light Brigade" vous oblige à guider les étrangers d'ampoules au phare. Après avoir choisi un mode de difficulté, vous utilisez un code couleur flèche puces pour tracer un parcours de "Start" pour le phare. Alors que les flèches de couleur ne changent la direction de cette ampoule de couleur, ampoules noires changer la direction d'une ampoule. Les ampoules à pied à travers une tente se transforment en la couleur de cette tente, et les ampoules doivent être vert pour entrer dans le phare. Pour envoyer une ampoule dans l'air de sauter un espace, utilisez le bouton rouge. Appuyez sur "Go" lorsque vous avez terminé tracer votre chemin. Si toutes les ampoules rendent au phare, vous passez au niveau suivant.

navire Lander

Aide pingouin Midgel doucement atterrir le navire de pingouin dans "Navire Lander." En appuyant sur les touches fléchées "droite" "gauche" et de déplacer le navire descendant, vous maintenez la "barre d'espace" pour utiliser la poussée. Si vous utilisez trop poussée, vous manquez de carburant. Vous perdez une vie si vous atterrissez trop vite ou de frapper un objet. Le jeu se termine lorsque vous perdez toute leur vie.

Spaced Penguin

Après pingouin Kevin se perd dans l'espace, vous essayez de lui lancer vers le navire dans «Spaced Penguins!" Utilisation de géant Penguin Slingshot (GPS), vous cliquez sur Kevin et maintenez enfoncé le bouton de la souris. Ensuite, faites glisser le bouton de la souris pour tirer Kevin en arrière et relâcher le bouton pour lancer Kevin vers le navire. La gravité des planètes proches peut aider à guider Kevin retour vers le navire lorsque les objets dressent sur le chemin d'un chemin clair pour le navire. La quantité d'essais moins qu'il vous faut pour atteindre la cible, plus vous marquez de points. Dans le jeu de suite - "Doom Funnel Chasers!" - Pingouin équipage scientifique Docteur Fidgel fait peau neuve le GPS pour jeter un ruban boule de conduit dans Doom Funnels. Pour arrêter Doom Funnels de terroriser des colonies spatiales, jeter la boule de ruban adhésif de la même manière que vous jeter Kevin dans "Spaced Penguin!"