Jeux Halloween élémentaires

March 4

Halloween est une fête amusante pour les enfants, qu'ils soient à l'école, à une fête costumée, à la maison ou trick-or-traitant. Si vous êtes à la recherche de moyens pour divertir les élèves du primaire pendant la saison d'Halloween, vous pouvez trouver des puzzles, des histoires, des films, l'artisanat et des jeux qui assureront un plaisir, le temps mémorable dans la salle de classe.

Passez la chauve-souris vampire

Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer l'Halloween que les choses rampantes qui font les enfants veulent courir et se cacher. Avant de jouer Pass the Bat Vampire, demandez aux élèves de découper au moins deux chauves-souris noires de papier de soie. Faire quelques extras au cas où certains des chauves-souris RIP de façon inattendue. Divisez les élèves en deux équipes et les ont alignés face de l'autre, face à face. Donnez à chaque joueur une paille et donner aux deux équipes une chauve-souris à la même extrémité de la ligne. Les joueurs doivent déplacer la chauve-souris le long de la ligne uniquement avec l'utilisation de leurs pailles. Inspirez et expirez sur la paille de revendiquer et de libérer la chauve-souris. Sans les mains sont autorisés. La première équipe à obtenir leur bâton à la fin de leurs gains de ligne. Pour ajouter au plaisir, envoyer trois, quatre ou cinq chauves-souris en bas de la ligne en même temps.

Qui suis-je-Esprit?

Qui suis-je-Esprit? est un excellent moyen de tester et d'améliorer les capacités d'observation des élèves. Les enfants forment un cercle et une personne est choisie pour être «ça» dans le milieu. Bandez les yeux de la personne qui est «il» et tourner autour de lui trois ou quatre fois. Arrêtez-le face à un autre étudiant qui sera le «fantôme». Avoir le "fantôme" dire "Whoooo suis-je?" à l'étudiant les yeux bandés. La personne qui est "il" doit alors deviner qui est le "fantôme" est. Pour une torsion supplémentaire sur ce jeu, ajouter des questions dans le mélange qui forcent le joueur les yeux bandés pour comprendre le «fantôme» par le raisonnement déductif plutôt que d'exprimer strictement la reconnaissance. La personne qui est "il" peut poser des questions telles que «Où êtes-vous? Qu'est-ce que la couleur des cheveux avez-vous? Est-ce que vous portez des robes à l'école?"

Marchez sur Chapeau de la Sorcière

Marchez sur Hat de la Sorcière nécessite une image de chapeau de grand, de préférence noire sorcière. Les élèves peuvent fabriquer ce sur papier de construction avant de jouer. D'autres fournitures nécessaires sont un crayon, ciseaux, ruban adhésif et d'un lecteur CD, lecteur de cassettes ou de la radio. Collez le chapeau de la sorcière au sol avant le début du jeu. Les joueurs forment une ligne droite et de fermer les yeux. Un étudiant est désigné «leader» et est placé à l'avant de la ligne. Elle regarde à faire en sorte que les joueurs gardent les yeux fermés. Si quelqu'un jette un œil, le leader dit "Peeker" et l'enfant coupable est mis hors du jeu. Le leader contrôle également quand la musique démarre et arrête. Quand elle commence la musique, les étudiants marchent dans une ligne droite sur le chapeau et passer ensuite dans une formation de cercle. Ils continuent à entourer et la marche à travers le chapeau jusqu'à ce que la musique cesse. La personne debout sur le chapeau quand la musique arrête est "out". Le jeu continue de cette façon jusqu'à ce qu'un joueur est laissé au repos et déclaré gagnant.