Comment utiliser un Rocket au poignet Launcher "KOTOR II"

September 17

Dans "Star Wars: Knights of the Old Republic II: Les Seigneurs Sith," Mira, l'éclaireur, a un exploit unique. Elle peut utiliser un lance-roquettes au poignet spécialement modifié, qu'elle a dans son inventaire. Pour Mira d'utiliser le poignet monté lance-roquettes, elle doit d'abord équiper (bien que cela devrait être la valeur par défaut quand elle se joint à la partie) en sélectionnant une fente de poignet sur l'écran "Equip" et en sélectionnant le lance-roquettes à partir de la liste. Pour l'utiliser, elle a besoin de sélectionner un ennemi et faire défiler la liste des programmes d'armes jetés jusqu'à ce que vous atteignez le type de fusée que vous souhaitez qu'elle utilise. Gauche-cliquez sur la fusée et Mira se déclenche au moment de l'ennemi sur son prochain tour. Si vous souhaitez l'exil pour être en mesure d'utiliser cet article, vous aurez besoin d'utiliser un éditeur de jeu enregistré pour donner l'exil l'exploit.

Instructions

1 Télécharger et extraire le KOTOR sauvé éditeur de jeu (voir Ressources).

2 Ouvrez le programme ( "kse_333") et sélectionnez une partie sauvegardée de la liste.

3 Cliquez avec le bouton gauche de la "+" à côté de la partie sauvegardée de votre choix pour faire apparaître les options disponibles pour l'édition.

4 Gauche-cliquez sur le "+" à côté de "Feats".

5 Faites défiler la liste des exploits à "Arme Compétence: Gendarmerie poignet Rockets» et assurez-vous que la ligne est mise en évidence par un clic gauche sur elle.

6 Gauche-cliquez sur le bouton "Ajouter un nouveau Feat".

7 Gauche-cliquez sur le bouton "Valider les modifications".

8 Fermez l'éditeur de jeu enregistré, ouvrez KOTOR II et charger le jeu que vous venez de modifier. Vous devriez voir «Maniement des armes: poignet Rockets monté" dans la liste des exploits de votre personnage. Vous pouvez maintenant équiper l'exil à la roquette du lanceur Mira.

Conseils et avertissements

  • Un autre mod appelé PC Wrist Launcher et No More GO-TO ajoute l'exploit et un autre lanceur de fusée au jeu de sorte que l'exil et Mira peuvent tous deux utiliser en même temps. Ce mod aussi de se débarrasser de l'jumelables (Personnage non-joueur) NPC GO-TO donc soyez prudent lorsque vous l'utilisez si vous ne voulez pas perdre le compagnon droïde.
  • Lors de la sélection d'une partie sauvegardée à modifier, assurez-vous que le caractère de chef de parti est l'exil, et non pas l'un des PNJ jouables qui parfois mènent le parti.
  • L'éditeur de jeu enregistré ne vous permet pas de changer le nom de la partie sauvegardée que vous éditez. Pour éviter d'apporter des modifications que vous regrettez plus tard, faire une copie de sauvegarde du fichier de jeu enregistré vous avez l'intention d'éditer avant de faire des changements.