Comment remplir le pont dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time"

January 22

Lien a besoin de se rendre au Temple Esprit dans le jeu Nintendo "The Legend of Zelda: Ocarina of Time», mais un pont détruit entrave ses progrès. Le charpentier affecté à réparer le pont a perdu quatre de ses apprentis menuisiers pour les voleurs appelé le Gerudo. Sans ses ouvriers, le menuisier ne peut pas réparer le pont. Face à la forteresse de Gerudo et se faufiler à travers la prison pour libérer les charpentiers. Quand les quatre charpentiers retournent à leur maître, ils fixent le pont et vous pouvez continuer votre voyage au Temple Esprit.

Instructions

1 Tête ouest de la plaine d'Hyrule pour entrer dans la zone Gerudo Valley. Parlez au charpentier pour entendre parler des apprentis qu'il veut vous sauver.

2 Appelez votre cheval, Epona, de votre côté si elle est pas avec vous. Sortez l'ocarina et appuyez sur "Up", "gauche", "droite", "Up", "gauche" et "droite" pour jouer Song Epona. Elle viendra quand vous jouez la chanson. Obtenez sur le dos de Epona et courir vers le pont cassé pour sauter à travers elle. Vous allez entrer dans la forteresse de Gerudo.

3 Promenade en face d'un gardien pour obtenir jeté en prison. Équipez l'arme Longshot. But de la fenêtre à une planche de bois au-dessus de vous. Tirez sur le conseil d'administration pour fixer le Longshot à elle. Cela vous sortir de la cellule.

4 Déposez le toit et aller à l'intérieur du bâtiment ouest. Quand vous parlez au menuisier dans sa cellule, un garde apparaît. Cercle autour d'elle pour éviter ses attaques. Verrouiller sur elle et appuyez sur "A" pour faire une attaque de saut. Continuer cette attaque à la vaincre, puis prendre la clé elle laisse tomber. L'approche de la porte de la cellule pour l'ouvrir et libérer le premier charpentier.

5 Passez par la porte de sortie pour quitter le bâtiment. Utilisez vos flèches pour étourdir les trois gardes à proximité. Marchez vers le sud et aller jusqu'à la rampe. Évitez la garde en habits blancs; vous ne pouvez pas l'assommer.

6 Tirez une flèche au-dessus de vous garde. Entrez dans le bâtiment et de parler au menuisier. Comme avant, vaincre la garde pour obtenir la clé et le libérer.

7 Allez dans le couloir et quitter le bâtiment par la porte à la fin. Aller à travers le chemin et à travers la porte à côté. Stun les gardes et marcher à l'étage. Les escaliers vous mènent à l'extérieur.

8 Sauter vers le bas de la corniche ci-dessous et passez par la porte. Tirez sur la garde et continuer dans le couloir. Libérez le troisième charpentier que vous avez fait les deux autres.

9 Quittez le bâtiment et sauter en bas de la corniche ouest. Entrez dans le bâtiment sur la droite. A la fin de la salle, vous trouverez le quatrième charpentier. Libérez-le, et il sera de retour à son maître pour réparer le pont. Vous aurez également la Gerudo Token. Cela vous permet de marcher librement dans la zone sans crainte de capture.

Conseils et avertissements

  • Si vous manquez de flèches, vous ne pouvez pas étourdir les gardes. Vous aurez à se faufiler autour d'eux à la place.