Comment faire pour créer vos propres jeux de conduite 3D

January 21

Comment faire pour créer vos propres jeux de conduite 3D


Conduire, ou comme ils sont plus souvent appelés, les jeux de course sont quelques-uns des jeux vidéo et informatiques les plus populaires sur le marché. Chaque année, il y a un certain nombre de jeux basés sur la conduite automobile libérés sur un certain nombre de plates-formes différentes et beaucoup d'entre eux vendent assez bien. Comme tout autre type de développement de jeu, ce qui rend un jeu de conduite est très compliqué et peut se sentir un peu écrasante, mais le processus est simple.

Instructions

1 Créer des actifs d'art pour votre jeu. Cela comprend des modèles de personnages et d'autres objets. Comme cela est souvent le cas avec l'informatique, il existe un certain nombre d'outils qui sont appropriés pour la tâche. Certains des choix les plus populaires sont Adobe Photoshop, Maya et Blender source libre et ouvert.

2 Développer les niveaux de votre jeu. Puisque vous faites un jeu de conduite, vous allez probablement être faire des pistes de course, ce qui ajoute une couche supplémentaire de complication à cette étape; il y a un plus grand risque que votre jeu se sentira répétitif, il est donc de la plus haute importance que vous variez vos étapes, autant que possible. Tous les outils énumérés dans l'étape ci-dessus peut être utilisé pour faire vos niveaux et il n'y a pas besoin de dépenser plus d'argent et de temps pour acheter et apprendre à utiliser un outil dédié à la conception de niveau.

3 Code du moteur de votre jeu. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de bons ouverts moteurs de jeux source qui sont conçus pour les jeux d'entraînement, de sorte que vous allez probablement avoir à coder un sur votre propre. Vous pouvez, cependant, modifier l'un des moteurs open source disponibles pour être plus orientée vers le genre de votre jeu, mais cela peut prendre beaucoup de travail. Si vous voulez que votre jeu soit facilement portable à un certain nombre de plates-formes, alors la meilleure langue à utiliser est C ++. Toutefois, si vous voulez que votre jeu pour fonctionner sur Windows ou le Xbox Live Arcade, puis C # est une option viable.

4 Play-tester votre jeu. Fondamentalement, vous voulez jouer le jeu, la réalisation de tous les niveaux, afin de trouver des pépins.

5 Corrigez les pépins que vous avez trouvé à l'étape 4. La plupart des pépins seront fixés dans le moteur du jeu et sont le résultat d'erreurs de codage.