Pinball Règles du jeu

June 7

Pinball est un éternel favori des salles de jeux vidéo. Ces jeux sont généralement construits avec un "rétro" look and feel. Immortalisé par le Qui et aimé par les étudiants à l'échelle nationale, les jeux de flipper sont un véritable morceau de la culture moderne.

Histoire de modernes Pinball Jeux

Le jeu de flipper moderne trouve ses racines dans un jeu mécanique simple, breveté en 1931, appelé Ballyhoo. Ballyhoo avait un plateau de jeu situé dans une table en bois, et une tige de ressort a lancé une boule de métal dans l'aire de jeu. Différents axes contrôlés qui trous la balle pourrait tomber dans, qui ont déterminé le score du joueur. Ces broches sont rappelés dans le nom du jeu moderne, Pinball.

A travers les années 1930, le jeu a été amélioré de diverses manières. Batteries ont été ajoutés à elle, permettant le jeu pour allumer et sonner les cloches. Le conseil d'administration a été incliné vers le haut de sorte que le ballon roulait mieux. Un petit transformateur a été développé de telle sorte que le jeu pourrait être branché dans une prise murale. Un mécanisme de monnayeur a été inventé pour contrôler le lancement tige de ressort. Avec chaque amélioration, le jeu a commencé à ressembler de plus en plus, nos machines de flipper modernes, avec leurs lumières et cloches clignotants et de sifflets.

Frapper la scène dans la Grande Dépression, flipper était toujours populaire; il a rapidement été reconnu comme un divertissement pas cher pour les masses et il pris. Après la Seconde Guerre mondiale, cependant, flipper vraiment venu de l'âge. Les palmes, ces petits leviers en bas du jeu qui peut garder la balle en jeu, ont été ajoutés à flippers en 1947, et par les années 1950, flipper était dans son âge d'or. Le jeu est resté populaire à ce jour.

Tricherie et Counter-Cheating

En tout état de jeu basé score, les joueurs cherchent la meilleure façon de gagner. Ils veulent marquer plus de points, gagner plus de jeux et de définir les notes élevées. Pinball ne fait pas exception.

Les joueurs ont vite compris, avec les jeux de flipper au début, que la balle pourrait être manoeuvré autour de la carte en appuyant sur la table, le tournant ou le basculement d'un côté ou l'autre. Les joueurs experts pourraient garder la balle en mouvement autour jusqu'à ce qu'il touche le score le plus élevé. En 1935, certains fabricants ont commencé à ajouter des alarmes "tilt" dans le jeu. Ce sont des dispositifs mécaniques qui verrouiller le jeu si la table a été frappé trop dur ou incliné à un angle trop aigu. Les jeux modernes conservent l'avertissement d'inclinaison. Un joueur triche obtient habituellement trois avertissements avant que le jeu est arrêté. Un assistant de flipper vrai saura jusqu'où il peut pousser le jeu sans déclencher l'avertissement d'inclinaison.

Règles du jeu

La plupart des machines de flipper modernes suivent un ensemble de règles standard. Ils sont monnayeur et prennent habituellement un quart pour commencer. Vingt-cinq cents seront généralement donner à un joueur trois balles. Les balles sont encore lancées dans le jeu par une tige métallique à ressort. Les commandes de flippers sont dans les coins gauche et inférieur droit du jeu. Les palmes s'encadrent le puits au fond de la planche, où la balle tombe hors du jeu.

Pour commencer le jeu, insérez un quart et tirez le lanceur. Le plus il est tiré vers l'arrière, plus vite le ballon avec mouvement à son rôle initial. La balle va rouler vers le haut du jeu et rouler vers les palmes, activant divers pare-chocs, cloches et de sifflets comme il le fait, et la collecte de points sur le chemin vers le bas. Au fond, le joueur utilise les palmes pour frapper la balle en jeu. Le but du jeu est de garder la balle en jeu aussi longtemps que possible.