Comment jouer le jeu de la vie: 2005 Version

March 17

The Game of Life, un jeu de société dont le titre est exactement comme il sonne, a été autour depuis les années 1960. Bien qu'il ait vu plusieurs mises à jour au fil des ans, l'édition 2005 a apporté des changements qui ont amené le jeu plus en phase avec les réalités de l'époque. Le joueur a gagné automatiquement une 100,000 $ (contre 40 000 $) Dette à diplômé de l'université, et la plage de valeurs dans les carreaux de la vie a été réduite à 10 000 $ à 50 000 $ du $ 50,000 à $ 250,000 des versions antérieures. Pourtant, si vous étiez familier avec le jeu original, les règles sont en grande partie les mêmes et vous aurez aucune difficulté à adapter à l'édition 2005.

Instructions

Installer

1 Mélangez les tuiles «vie» avant de commencer le jeu. Sélectionnez quatre tuiles et les place face vers le bas (avec le côté "Life" vers le haut dans la section "Millionaire Estates" de la carte. Placez les tuiles restantes sur le côté, aussi avec la «vie» vers le haut.

2 Placez quatre jeux de cartes face cachée sur le côté du plateau de jeu. Il existe quatre catégories de cartes: «carrière», «salaire», «Deeds Maison» et «Stocks». A côté des cartes, placez les polices d'assurance, les politiques de propriétaires et des prêts bancaires. Désigner un joueur pour être le banquier. Elle va contrôler toutes les transactions monétaires au cours du jeu.

3 Placer un "Personnes Peg" dans une voiture. A "Personnes Peg" est une représentation de l'individu à partir du jeu. Comme vous le progrès et de se marier et de fonder une famille, plus de gens seront insérés dans votre voiture en fonction de la façon dont vous jouez. Chaque joueur fait la même chose.

Jouer le jeu

4 Faites tourner la roue pour déterminer qui va d'abord. La personne qui tourne le plus grand nombre va d'abord. Le jeu se poursuit dans le sens horaire autour de la carte.

5 Placez votre voiture sur "Démarrer carrière" si vous voulez aller directement au travail. Si vous voulez aller à l'université, sélectionner une carte «Carrière» et une carte «Salaire». Si vous choisissez une carrière qui dit: "Diplôme requis," vous devez mettre cette carte en arrière et choisir un autre. Placez les deux cartes devant vous faites face.

6 Avancez le long du bord et suivre les indications sur les places individuelles. Les directions sur les espaces oranges doivent être suivies. Les directions sur les espaces bleus sont facultatifs. Les espaces verts sont des espaces "Pay Day". Lorsque vous atterrissez sur cet espace, vous récupérez le montant de la carte de salaire de la banque. espaces rouges vous propose trois options: "Acheter une maison", "Get Married" ou "Recherche d'emploi". Les directions sont spécifiques à chaque espace, et vous devez arrêter sur un quel que soit le numéro que vous tournez. Par exemple, si vous tournez un quatre, mais un espace rouge est deux places avant, vous devez vous arrêter sur l'espace rouge, suivez les instructions, puis tourner à nouveau. L'édition 2005 ajoute un espace avec la possibilité de "vendre votre maison."

7 Dessinez une tuile de vie quand vous atterrissez sur un espace "Life". Placez la tuile face cachée devant vous. Vous ne serez pas regarder ces tuiles jusqu'à la fin du jeu.

8 Donner de l'argent à d'autres joueurs quand vous atterrissez sur un espace «Carrière» que coresponds à leur emploi. Par exemple, si vous êtes pris à voler ou excès de vitesse, vous devez donner 10.000 $ (contre 5000 $ dans les versions précédentes) à la personne désignée comme agent de police. Si un joueur atterrit sur un espace lié à votre carrière, elle a besoin de vous payer. Si un joueur tombe sur un espace «d'impôt», il va payer la partie desinated fiscale de son salaire (figurant sur la carte) au comptable.

9 Donnez 50.000 $ au joueur qui a choisi consultant en informatique comme une carrière si le spinner va hors piste ou arrête entre les numéros. Ce processus est nouveau pour l'édition 2005.

dix Ajouter un pion à votre voiture et d'en tirer une tuile de vie si vous atterrissez sur un "Get Married" espace. Ajouter plus de chevilles et d'en tirer une tuile de vie pour chaque fois que vous atterrissez sur un espace "Baby".

11 Terminez le jeu en se retirant. Si vous pensez que vous avez le plus d'argent sur la carte, la retraite à "Millionaire Estates." Sinon, la retraite à "Campagne Acres." Si vous prenez votre retraite à "Campagne Acres," vous ne pouvez pas perdre l'un de vos tuiles «vie». Après tout le monde a pris sa retraite, les joueurs à "Millionaire Estates" comptent leur argent. Le joueur avec le plus d'argent prend les quatre tuiles "Life" placés là au début de la partie. Une fois que les joueurs ont compté leur argent, tout le monde tourne ses tuiles «vie», compte son argent et ajoute que la valeur sur les carreaux de la vie. Le joueur avec le plus d'argent gagne.