Texture échoue dans "Assassin Creed"

January 14

"Assassin Creed" série de jeux vidéo Ubisoft développeur mêle fiction historique avec plate-forme populaire, la troisième personne jeu pour créer un monde différent de tout autre. À compter de la date de publication, il y a trois titres de la série avec une quatrième prévue pour l'automne 2011. Chaque titre successifs ups l'ante sur les graphiques et game-play, mais comme la plupart des jeux vidéo, chaque titre est pas sans sa part de échoué textures à des environnements dans le jeu et des modèles de personnages.

A propos de la cartographie Textural

cartographie Textural se réfère à la méthode de la façon dont les développeurs ajoutent des détails à un modèle existant dans le jeu. Dans le cas de "Assassin 's Creed," cela signifie ajouter les traits du visage à Altair, ses ennemis que vous voyez de près par l'intermédiaire de cut-scenes et les nombreux habitants que vous rencontrez dans le monde antique. cartographie Textural donne également le comportement de la vie comme l'environnement; un exemple serait l'eau qui se déplace avec le vent, des balles de foin qui secouent quand un personnage saute dans eux ou le jet de sang qui a suivi lors de la finition un adversaire.

Assassin 's Creed

La première entrée dans la série est "Assassin Creed". Situé dans l'époque de la troisième croisade, les joueurs contrôlent up-and-coming assassin Altaïr, qui se bat dans les coulisses pour libérer la Terre Sainte. Malgré des critiques élogieuses et des ventes solides, les joueurs se sont retrouvés soit amusé ou frustré de cas où la cartographie de texture échoue entravé leur expérience. Quelques notables: en regardant de près les ennemis Altair achève révélera que, malgré leurs cris de miséricorde, leur expression faciale ne change jamais. Un autre exemple est lors de l'exécution sur les toits à Damas et en évitant les archers, les joueurs rencontrent des occasions où les corps de l'archer sont apparemment pris au piège dans les murs et les toits.

Creed 2 Assassin

La deuxième tranche suit Ezio Auditore de, un assassin italien au travail au cours de la Renaissance européenne des 1400s. Les progrès technologiques font de ce jeu un monde intrinsèquement plus luxuriante et étoffé que son prédécesseur, mais cela ne signifie pas qu'il ne souffre pas d'échec de la cartographie occasionnelle. Lorsque luttant contre les soldats ennemis près des murs - un exemple est en Forli lorsque Ezio doit débarrasser la ville de l'occupation ennemie - à l'occasion d'un cavalier et son cheval se fondre dans un mur ou un arbre et semblent pris au piège. L'avantage de cela est qu'ils peuvent être tués facilement à l'arrêt.

La fraternité

Le troisième opus de la série que certains fans appellent «Creed 2.5 Assassin" souffre d'une cartographie de texture échoue, mais pas dans la mesure de ses prédécesseurs. Ezio erre maintenant les villes dans et autour de Rome, où l'on notable échouent est quand Ezio gainer son épée ou le poignard et la lame semble passer par lui plutôt que dans le fourreau.