Jeux de combat 3D épée

March 13

Jeux de combat 3D épée


Swords se sont révélés être une arme populaire de choix pour les personnages dans les jeux vidéo. Cela est particulièrement vrai dans des contextes de fantasy où d'autres options, comme les armes à feu, ont encore à inventer. Cependant, avec la montée en popularité de tir à la première personne, de nombreux personnages utilisent des fusils. Il y a encore beaucoup de jeux 3D où les personnages brandissent des lames pour vaincre leurs ennemis dans une variété de genres, y compris des jeux d'aventure, jeux de combat et même des tireurs à la première personne.

Red Steel

"Red Steel", élaboré et publié sur la Nintendo Wii par Ubisoft Paris, le 19 Novembre 2006, est un jeu de tir à la première personne qui se déroule au Japon avec une intrigue qui traite de la mafia japonaise. Bien qu'il dispose de l'utilisation obligatoire des armes à feu que les joueurs trouveront en tout tir à la première personne, "Red Steel" a également un accent sur l'utilisation des épées de samouraï qui impliquent en utilisant le mouvement des capacités de détection de la Nintendo Wii pour balancer l'épée pour envoyer vos ennemis. Sur la revue-agrégeant sites critiques Metacritic de "Red Steel" sont mélangés, avec de nombreux commentaires exprimant la déception dans ce même quelques critiques positives considèrent comme un jeu inachevé se précipita pour coïncider avec la sortie de la Nintendo.

SoulCalibur Series

La série SoulCalibur de Namco première a débuté en arcades comme "Soul Blade" (1995), mais dans les années qui ont suivi ont fait leur apparition sur de nombreuses autres plates-formes. Les jeux Soulcalibur luttent jeux où chaque combattant possède une arme différente, dont la plupart sont des épées. Les versions d'origine des jeux Soulcalibur disposent de nombreux modes comme le mode arcade, le mode versus, attaque de temps, les modes de l'équipe, les modes de pratique, et même la création de personnages et modes de personnalisation afin que les joueurs et de faire leurs propres combattants portant l'épée de leur choix. La version d'origine de "Soul Blade" (1997) est apparu sur la Sony PlayStation originale tandis que sa suite, "SoulCalibur" (1999), était exclusif à la Sega Dreamcast. "Soul Calibur II" était un jeu multi-plateforme sur Nintendo GameCube, PlayStation 2 de Sony et Microsoft Xbox. "SoulCalibur III" (2005) était exclusif à la PlayStation 2, tandis que "SoulCalibur IV" (2008) était sur le Sony PlayStation 3 et Xbox 360. En outre, Namco a publié un jeu d'aventure basé sur la franchise, "SoulCalibur Legends," en 2007.

Legend of Zelda: Twilight Princess

Sortie le 19 Novembre 2006, le jeu d'aventure "Legend of Zelda: Twilight Princess" est le premier opus de la Légende de Nintendo de la série Zelda à apparaître sur la Wii. Le jeu utilise les capacités de détection de mouvement de la Wii combinaison Remote et le Nunchuk pour contrôler Link, le héros de la série, en utilisant le levier de commande sur le Nunchuk pour déplacer Lien autour et balancer la télécommande Wii pour faire un lien balancer son épée. En tant que tel, le jeu a beaucoup d'ennemis à l'expédition, dont beaucoup vous vous engagez dans l'épée duels de combat. Sur Metacritic le jeu est fortement acclamé, avec des quantités massives d'éloges consacrés à grand monde immersif du jeu, un gameplay fun et énigmes. Beaucoup de commentaires comparent favorablement à la dernière tranche très acclamé dans la franchise, "The Legend of Zelda:. Ocarina of Time"

Bushido Blade Series

Il y a deux versements en Bushido Blade série de jeu de combat de Square Enix: "Bushido Blade" (1997) et "Bushido Blade 2" (1998) Ces jeux basés samouraïs mettent l'accent sur l'épée de combat avec de grands niveaux 3D pour les joueurs de se battre en raison. de l'accent mis sur samurai swordplay, les joueurs sont capables de fournir des mouvements qui peuvent finir leurs adversaires d'un seul coup au lieu de couler un mètre de santé comme dans un jeu typique de combat.