Règles du Conseil de Carrom Jeu

May 19

Carrom est un jeu de société semblable à la piscine, seulement il implique effleurant de petits disques à l'autre avec les doigts au lieu de tirer des balles avec un bâton. L'objet est de couler tous d'une couleur de "pièces carrommen", ainsi que la pièce de reine rouge dans les quatre trous dans les coins de la carte.

Installer

La pièce de reine rouge est placée dans le centre de la planche. Les autres pièces sont placées dans un cercle de six pièces autour de l'alternance reine entre le blanc et le noir, avec les 12 restants formant un cercle autour de ce cercle. Ils doivent être disposés de telle sorte une forme Y est formée par des pièces blanches avec la reine dans le centre.

Game Play

Le premier joueur brise le cercle de pièces en tirant l'attaquant. Les joueurs seront ensuite essayer de tirer leurs propres pièces de couleur dans l'une des quatre trous de coin sur la carte. A son tour, continue aussi longtemps que le joueur enfonce légalement un morceau.

Règles de prise de vue

L'attaquant doit toucher les deux lignes de base sur le côté du joueur de tir de la carte lorsque le tir. Un joueur doit effleurer l'attaquant de l'abattre, pas le pousser. Le joueur ne peut pas quitter le fauteuil pour tirer ou placer toute partie du corps, sauf la main dans une autre quadrant du conseil d'administration.

Sinking la Reine

Un joueur doit couler un de ses propres morceaux avant de couler la reine, mais doit couler avec au moins un morceau restant. Sinking un autre morceau après la reine "couvre" et le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur enfonce toutes ses pièces. Si le joueur ne coule pas un autre morceau après le naufrage de la reine, la reine remonte au centre de la planche.

points

Un joueur qui coule tous les morceaux obtient un point pour la pièce de chaque adversaire qui est encore sur la planche et trois s'il a couvert la reine. Le gagnant est le premier à marquer 25 points ou avoir le plus après huit matchs.