PS2 NCAA 08 Collège Conseils Football

February 25

"NCAA Football 08" est l'un des jeux vidéo de premier pour le football collégial. Le jeu a été créé par EA Sports et est le 11ème épisode de la série de jeux vidéo. Comme les autres versements de la série du jeu, un utilisateur peut jouer dans une variété de modes. Vous pouvez jouer un match d'exposition dans lequel deux équipes affronteront pour un match. Vous pouvez également jouer une saison dans laquelle vous contrôlez tous les aspects d'une équipe. Enfin, vous pouvez jouer en mode Dynasty, dans lequel vous êtes contrôler une université pendant des années. Dans ce mode, vous recrutez et faire des séances d'entraînement de pré-saison aussi.

Détermination défenses

Le succès ou l'échec d'un jeu d'infraction est largement déterminée par le type de défense on est face. Dans "NCAA Football 08," il existe un moyen simple de déterminer quel type de défense l'autre équipe emploie. Envoyer un récepteur large en mouvement; si le coin le couvrant le suit de l'autre côté de la formation, la défense est aligné dans la couverture homme à homme. Si le coin reste sur son côté du terrain, la défense est aligné dans la couverture de zone. Connaissant le type particulier de couverture permet de changer la route chaude de votre récepteur pour des routes plus réussies.

surcharge blitz

Arrêt du passage dans "NCAA Football 08" est généralement attribué à faire pression sur le quart-arrière de l'équipe adverse. Pour aider à fournir la pression sur le quart-arrière, changer votre ligne défensive de surcharger un côté particulier. Par exemple, si vous blitzing votre secondeur extérieur gauche, faites glisser votre ligne défensive gauche à surcharger ce côté. Pour ajouter une pression supplémentaire, si vos coins sont des compétences comparables avec les récepteurs de l'équipe adverse, placez-les dans une couverture bump-and-run de sorte qu'ils sont au point mort à la ligne, fournissant plus de temps pour votre blitz pour réussir.

Jouer action

Défenses dans "NCAA Football 08" sont susceptibles de jouer faux d'action, en particulier sur le troisième ou quatrième et court. Une pièce particulièrement réussie se trouve dans la formation de ligne de but. Si vous utilisez cette formation, sélectionnez une passe play-action. Vraiment aucune des passes fera. itinéraire Hot votre troisième extrémité serrée pour exécuter un motif de déplacement. itinéraire Hot vos deux autres extrémités serrées pour passer à protéger. Parce que votre troisième extrémité étanche est recouverte par un coin, un faux jeu d'action le tiendra longtemps pour envoyer votre tight end découverte en bas du champ. Pour rendre ce jeu plus de succès, dans la formation de ligne de but, d'attribuer la troisième position finale serrée à un de vos joueurs plus rapides afin qu'il puisse aller plus loin en bas du champ non marqué.