Comment gagner un jeu d'échecs en 3 Moves

February 18

Comment gagner un jeu d'échecs en 3 Moves


Puisque vous ne pouvez pas contrôler les choix de votre adversaire aux échecs, il y a, bien sûr, pas une telle chose comme une formule pour un mat simple, rapide et sûre. Un mat est possible en trois coups, sur la base des actions susceptibles d'un adversaire. Dans les tournois, cette formule checkmate les mauvaises herbes rapidement les adversaires les plus inexpérimentés, permettant à vous et les autres prétendants sérieux à économiser votre énergie mentale pour la tâche de vaincre l'autre.

Instructions

1 Essayez de jouer en tant que blanc. Les règles d'un jeu traditionnel d'échecs exigent le joueur contrôlant les pièces blanches vont d'abord, et ce mouvement est plus susceptible d'être couronnée de succès si ce joueur est vous. Si vous êtes obligé de jouer en noir (tournois sera très probablement exiger que joueurs retournent une pièce de monnaie pour ce poste convoité), vous pouvez toujours être en mesure de retirer le mat trois mouvement, mais il y a une plus grande chance que le joueur de départ fera une mouvement qui va vous empêcher de commencer même ce mouvement.

2 Déplacez votre pion de E-2 (quatrième à partir de la gauche, l'échiquier graphique utilise des lettres et des chiffres à travers le bas) à sa position de premier mouvement nécessaire, deux places avant (E-4). Si vous êtes chanceux, votre adversaire va contrer votre pion en déplaçant un de ses dans une position où il peut vous attaquer, vous obligeant à attaquer son ou de laisser votre pion ouverte pour l'attaque, soit en enlevant votre pion ou en le déplaçant de sa cible. S'il déplace son pion F-7 à F-5 pour ce faire, procéder à l'échec et mat.

3 Procurez-vous votre reine et déplacer ses deux espaces en diagonale pour F-3. Avec de la chance, votre adversaire va réagir en commençant à déplacer un autre pion en place pour se défendre contre votre reine en attaquant en diagonale. Si elle se déplace son second pion dans G-5, un checkmate deviendra disponible pour vous l'instant où elle enlève sa main de la pièce (faire le déplacement officiellement terminé, selon les règles du tournoi).

4 Prenez votre reine et son se déplacer en diagonale vers l'avant encore trois espaces, son positionnement à H-5. De cet endroit, elle menace maintenant le roi. Étant donné que le roi est encore en grande partie entouré par d'autres pièces d'échecs noir et ne peut aller plus loin dans la voie de la reine, le match est maintenant à checkmate, et que vous avez gagné le jeu.

Conseils et avertissements

  • Ce mouvement peut également être utilisé pour vaincre certains programmes informatiques d'échecs plus simples, vous pouvez donc l'utiliser pour tester un jeu de qualité.
  • Votre reine sera protégée.