Comment faire pour modifier les modèles geck dans Blender

March 1

Les amateurs de jeux mod leurs jeux avec le Jardin du Kit Création Eden - un outil "Fallout" de développement Bethesda a publié pour les fans du jeu. "Fallout: New Vegas" est le dernier dans le post apocalyptique série de logiciels Bethesda. Situé dans une terre qui a résisté à la dévastation atomique en utilisant des abris de retombées, "Fallout" mêle humour noir avec la science-fiction classique. Beaucoup utilisent Blender, un programme de modélisation et de l'animation, pour créer terrain, personnages, objets, armes et armures à charger dans le JEK pour faire des scénarios de Fallout personnalisé.

Instructions

1 Visitez le site Web du programme GNU Image Manipulation. Blender ne supporte pas le format de texture naturelle du JEK: Direct Surface Draw (DDS). Deux autres programmes doivent être ajoutés. GIMP est un plug-in pour Blender. Elle ajoute une plus grande diversification de fichiers à Blender, malheureusement, il a également besoin d'un plug-in pour soutenir DDS.

2 Télécharger et installer le plug-in DDS. Le répertoire par défaut est "blender / plugins." Enregistrez les deux nouveaux plug-ins en redémarrant Blender.

3 Accédez à "Fallout: New Vegas" répertoire de fichiers. Blender ne peut modifier les fichiers de texture du jeu - la fourrure, l'armure, la peau, la brillance ou d'éclat. Ouvrir et éditer le fichier DDS de votre choix avec multi-texture et la texture des modes de fusion de Blender.

4 Continuez à éditer les fichiers de votre nouveau scénario. Retour à la JEK et de le construire. Test de fond avant d'exécuter n Fallout.