Conseils pour la fin du jeu "Assassin Creed"

July 26

"Assassin Creed" est un jeu d'action historique avec une touche de science-fiction. L'histoire globale est racontée du point de vue de Desmond Miles, un barman vivant en 2012 qui est capturé par une société mal pour dominer le monde. Ils doivent trouver un puissant artefact qui a été perdu et caché dans l'histoire. En utilisant une machine appelée Animus, Desmond est capable de rejouer les souvenirs de son ancêtre Altaïr, un assassin vivant à la fin du 12ème siècle, qui a des liens avec cet artefact. A la fin du jeu Altair doit faire face à celui qui exerce le pouvoir de cet artefact.

Première Swarm

Déplacez-vous dans le village en direction de la forteresse au sommet de la colline. Après quelques instants, vous serez attaqué par des assassins endoctrinés de tous les côtés. Utilisez vos couteaux de lancer, dès que les ennemis semblent aider même les cotes. Vous pouvez blesser ou même tuer quelques-uns avant qu'ils ne vous atteignent même. Vous serez en infériorité numérique indépendamment. Battez le premier essaim d'ennemis en utilisant vos tactiques favorites. Vous êtes en infériorité numérique et entouré, de sorte que la longue épée est recommandé pour sa capacité à défendre. Utilisez esquives et contre-attaques pour garder vous-même protégés tout en taillant les numéros ennemis.

Deuxième Swarm

Défendez-vous de la deuxième essaim d'ennemis qui sautent vers le bas des falaises. Encore une fois, utiliser des poignards à minces leurs numéros avant qu'ils ne vous atteignent. Utilisez des tactiques défensives pour garder votre haute santé. Utilisez le bord de la falaise à proximité de jeter les ennemis quand l'occasion se présente. Ne vous approchez pas trop pour éviter de vous tomber. Continuer à travers la cour remplie de villageois lavage de cerveau. Poussez devant eux pour continuer dans la forteresse. Ne pas blesser aucun des villageois - ils comptent comme des innocents, et tous les décès compteront comme une violation de la croyance.

Copies Invoqués

Combattez les neuf ennemis qui sont convoqués. Les ennemis sont toutes les cibles que vous avez assassinés dans des blocs de mémoire précédents. Trouver un mur pour mettre votre dos contre tout en les repoussant. Utilisez l'épée longue d'appuyer l'attaque. Revenez à la défense et les compteurs si les ennemis commencent à défendre vos combos. Dessinez votre épée rapidement lorsque le maître crée des copies de lui-même. Défendre et sortir du cercle qu'ils forment autour de vous. Essayez de travailler votre chemin de retour à un mur de sorte que vous aurez seulement à vous soucier de trois côtés. Les copies sont extrêmement rapides alors gardez conservateur avec vos combos. Utilisez votre vision d'aigle pour identifier le vrai maître. le vainquant dissipera toutes les copies restantes, afin de concentrer vos attaques sur lui.

One-on-One

Face à la maîtrise dans un combat un contre un. Il est rapide et puissant, et a beaucoup de santé. Rester sur la défensive. Utilisez coups et contre-combinaison rapide de le garder hors bilan. Le maître utilise, une attaque rapide féroce qui vous assommer. Dodge ou interrompre avec un combo rapide. Appuyez sur le bouton "Attaque" quand il tente de vous jeter et de le garder le port jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'utiliser la lame cachée pour l'achever.