Comment fonctionne RagMorph Travailler dans GMod?

August 26

Comment fonctionne RagMorph Travailler dans GMod?


Les jeux vidéo ont en général très courtes fenêtres de temps dans lequel ils sont capables de maintenir l'intérêt. Les nouveaux jeux, plus brillants avec de meilleurs graphismes et fonctionnalités viennent le long, laissant des jeux précédents relégués à négocier des bacs chez les détaillants après seulement quelques mois. Half Life 2, cependant, semble avoir cassé ce modèle. Les communautés de modding et l'animation de Half Life 2 sont très actifs, même sept ans après la sortie du jeu - et des outils comme GMod et add-ons comme RagMorph font partie intégrante de leurs efforts.

Qu'est-ce que GMod?

Mod de Garry (plus communément appelé GMod) est une boîte à outils utilisée à l'origine pour modifier le contenu de Half Life. Il a depuis élargi pour inclure la plupart des jeux utilisant le moteur Source. Le moteur Source a été créé par Valve pour conduire la physique et des éléments graphiques de leurs logiciels divers communiqués. Les créateurs de l'animation de la machine (souvent appelé machinima), ainsi que les gens qui créent des jeux personnalisés en utilisant Half Life 2 ressources, utilisent souvent GMod pour ses capacités robustes de développement.

Qu'est-ce que RagMorph?

RagMorph est un add-on pour GMod qui est d'un intérêt particulier pour les animateurs informatiques. Il ajoute une multitude de fonctionnalités destinées à éliminer la complexité de la création de personnages de physique-driven appelés «poupées de chiffon." Parce que vous pouvez facilement modifier et contrôler ces acteurs rag doll virtuels avec une interface utilisateur graphique spartiate (GUI), l'add-on sauve un artiste machinima heures de temps qui serait normalement consacré à l'utilisation des instructions et des dizaines de tweaks commande semblable à mettre en place une scène.

Comment fonctionne RagMorph fonctionne?

RagMorph ajoute une interface graphique simple à utiliser avec des commandes faciles d'accès et des fonctionnalités prêtes via quelques clics. Il analyse vos sélections dans les instructions de ligne de commande GMod interprète et utilise pour changer l'acteur principal. En outre, il ajoute des fonctionnalités personnalisées pour sélectionner et modifier tous les caractères d'un cadre d'animation squelettique. Ces sélections peuvent impliquer le caractère dans son ensemble, ou de toute sélection de parties du caractère. Vous pouvez contrôler seulement la tête ou un ou plusieurs mains ou des jambes. Vous pouvez également joindre des éléments mobiles à une partie quelconque de l'acteur, par exemple en plaçant un seau sur sa tête.

Si vous utilisez du RagMorph?

RagMorph est avant tout un outil utilisé par les animateurs, de sorte que si vous avez un intérêt dans la création de jeux de caractères chiffon de poupée, l'add-on est pas celui que vous trouverez utile. RagMorph crée un type très spécifique de l'effet de caractère, celui qui est (pour le dire crûment) plutôt ridicule. Cependant, certains animateurs veulent des poupées de chiffon dans leurs créations spécifiquement pour les expressions maniaques et des mouvements exagérés qu'ils apportent. Pour la création de la comédie machinima, RagMorph est certainement un outil que vous voulez dans votre livre de trucs. Cependant, pour l'animateur sérieux, il est peu probable que vous trouverez une grande utilité dans l'add-on.