Comment jouer Canasta Avec Playing Cards

March 14

Le mot «canasta» vient du mot espagnol pour panier, et peut être utilisé pour désigner le plateau utilisé pour maintenir le pont et jeter les piles. Canasta a plusieurs variantes, mais est mieux joué avec quatre personnes en équipes de deux. Vos principaux objectifs sont de former plusieurs mêle de cartes avant que l'autre équipe ne, sortir avant qu'ils ne gagnent et le plus de points.

Instructions

1 Dessiner des cartes pour déterminer les équipes, avec les deux plus élevées à jouer contre les deux plus bas. Jokers ne comptent pas. Partenaires sont assis en face de l'autre.

2 Commencez le traitement des cartes dans le sens horaire pour le joueur à votre gauche. Traiter 11 cartes à chaque joueur et une carte au milieu pour commencer la pile de défausse, tout face vers le bas. Les cartes restantes sont placées face visible à côté de la pile de défausse.

3 Chaque joueur commence son tour en tirant une carte de la pioche ou la défausse pour tenter de former un meld de ses cartes. Vous pouvez tirer de la pile de défausse seulement si vous pouvez utiliser la carte dans un meld. Un meld est trois ou plusieurs cartes du même nombre. Jokers (W) et 2 de sont sauvages et peuvent être utilisés pour aider à produire mêle, mais un meld doit toujours contenir un minimum de deux, comme les cartes, et pas plus de trois wilds (7-7-2-W-2.) Un naturel fondre contient trois ou plus de la même carte et sans terres sauvages, comme les trois 5 de (5-5-5). Vous devez respecter les valeurs de point minimum avant de placer les unirait de votre équipe vers le bas. 4 de 7 par le biais de valent 5 points, 8 est par les rois valent 10 points, as et 2 valent de 20 points, et farceurs valent 50 points. Pour le premier tour, chaque équipe doit avoir 50 points de leurs unirait avant la pose de cartes vers le bas. Une fois qu'ils ont accumulé 1500 points, une équipe doit avoir 90 points de leurs unirait avant de les fixer, et après avoir accumulé 3000 points, une équipe doit avoir au moins 120 points de leurs unirait avant de les fixant. Vous pouvez jouer plusieurs unirait en un seul tour pour atteindre vos points minimum. Si vous ne pouvez pas former un meld sur votre tour, il suffit d'ajouter la carte à votre main et le positionner avec des cartes similaires.

4 Méfiez-vous des 3 de. 3 rouges de sont des cartes de bonus; si vous recevez un, il se coucha et il est compté vers votre score à la fin de la main. Si vous dessinez un, il se coucha à marquer à la fin de la main, et tirer une autre carte qui peut fonctionner dans un meld. Black 3 allons arrêter la pile de défausse et force le joueur suivant à tirer de la plate-forme, même si elle voulait la carte du dessus.

5 Essayez de former autant de canastas, un meld de sept des mêmes cartes, que possible. canastas naturelles valent plus de points, mais vous pouvez aussi former canastas mixtes de nombre et cartes sauvages. canastas mixtes doivent avoir au moins quatre cartes naturelles et pas plus de trois déserts. La main se termine quand un joueur joue sa dernière carte, en supposant que son équipe a fait au moins un meld.

6 canastas mixtes valent 300 points chacun, et canastas naturelles 500. Si votre équipe est sorti, vous obtenez un supplément de 100 points. Chaque rouge 3 vous gagne un supplément de 100 points, et si votre côté a quatre d'entre eux, vous obtenez 800 points. La première équipe qui atteint 5000 points gagne la partie.