Comment faire Grand Theft Auto San Andreas deuxième édition entièrement Modifiable

September 19

"Grand Theft Auto: San Andreas" a été libéré après la popularité de "Grand Theft Auto III" et "Grand Theft Auto: Vice City." En raison de la controverse relative au contenu non utilisé qui a été déverrouillé par des personnes modding le jeu, une deuxième version du jeu a été libéré qui éteint les capacités de modding en cochant un fichier de clé pour vous assurer qu'il n'a pas été modifié. Heureusement pour les moddeurs de jeu curieux, très peu de changements sont nécessaires pour rendre la deuxième édition de "Grand Theft Auto: San Andreas" modifiables comme la première édition.

Instructions

1 Copiez les fichiers nommés "gta3.img" et "gta.dat" de votre "Grand Theft Auto: San Andreas" l'installation à un autre emplacement sur votre ordinateur tel que votre bureau en maintenant la touche "Ctrl" de votre clavier et en faisant glisser les fichiers au nouvel emplacement. Le fichier "gta3.img" est situé dans le "Modèles" répertoire dans votre main "Grand Theft Auto: San Andreas" dossier d'installation, tandis que "gta.dat" se trouve dans le répertoire "Data".

2 Ouvrez l'original "gta.dat" fichier en utilisant le Bloc-notes ou un éditeur de texte similaire. Prendre note des lignes qui commencent par le symbole "#", car ce sont des lignes de commentaires. Ajouter "MODELES IMG \ CUSTOM.IMG" (sans les guillemets) sur une nouvelle ligne après les lignes de commentaires, ce qui en fait la première ligne non-commentaire dans le fichier; vous pouvez remplacer un nom de fichier que vous souhaitez pour "CUSTOM", tant qu'il est pas le nom d'un fichier existant dans le "Modèles" dans votre répertoire "Grand Theft Auto: San Andreas" dossier d'installation. Enregistrer "gta.dat" et fermez l'éditeur de texte.

3 Lancez IMG Editor Alci d'où il est enregistré. Créer un nouveau fichier .img en utilisant l'option "Nouveau" dans "Fichier" du menu du programme, puis ajouter des fichiers mod que vous avez déjà recueillies dans le fichier .img nouvellement créé en utilisant la fonction "Importer". Enregistrez le fichier .img, en utilisant le même nom de fichier que vous avez spécifié lors de la modification du fichier "gta.dat" précédemment. Fermez l'éditeur.

4 Lancer le Grand Theft Auto IMG outil. Ouvrez le "gta3.img" fichier d'origine à partir du répertoire "Modèles"; une liste de tous les fichiers contenus dans le fichier .img apparaîtra. Repérez les noms de fichiers sur la liste qui correspondent aux noms des fichiers modifiés précédemment placés dans le nouveau fichier .img. Utilisez l'option "Renommer" dans le menu "Commandes" pour changer l'extension de fichier à «.old» ou une autre extension qui ne soit pas utilisé par le jeu. Quittez le programme sans reconstruire l'archive.

5 Lancement "Grand Theft Auto: San Andreas." Puisque vous ne l'avez pas reconstruire l'archive du jeu ne reconnaîtra pas une différence dans la taille du fichier "gta3.img" et lancera normalement. Les fichiers modifiés l'extension ne se charge pas, ainsi que les fichiers modifiés dans votre nouveau fichier .img va charger à leur place lorsque ce fichier est appelé à partir de la liste de fichier "gta.dat".

Conseils et avertissements

  • Mod fichiers peuvent être téléchargés à partir de sites de jeux communauté mod d'hébergement, ou vous pouvez faire vos propres fichiers modded en exportant les fichiers d'origine à partir du fichier "gta3.img" et de les modifier vous-même.
  • Des erreurs dans le "gta3.img" ou "gta.dat" fichiers causeront planter le jeu lors du lancement. Corriger ces erreurs en remplaçant vos fichiers modifiés avec les copies que vous faites des fichiers d'origine pour éviter d'avoir à réinstaller le jeu. Cela va désactiver les mods dans "Grand Theft Auto: San Andreas", mais vous pouvez essayer de modifier à nouveau les fichiers.