Comment faire un déménagement Trick Point de carte

June 19

Le point mobile ou de déplacer la carte pip tour est un tour de magie ou de l'illusion réalisée en utilisant une pile de cartes de jeu standard. Il existe de nombreux types de tours de cartes dans lequel l'artiste demande à un participant de choisir une carte, apparemment au hasard, puis, après avoir placé la carte dans le pont et brassage de sorte qu'il semble que l'interprète ne pouvait pas savoir où la carte a disparu, trouve la carte choisie. Ce qui rend le point mobile trick se démarquer est sa fin. L'artiste mélange les cartes, puis produit une carte qui n'a pas été choisi, mais la carte a la même couleur; par exemple, si la carte choisie était le six de diamants, l'artiste peut montrer les quatre diamants. Après être apparu d'avoir choisi la carte incorrecte, l'interprète secoue la carte un peu et les pépins semblent se déplacer. La carte puis "magie" devient la carte choisie, dans ce cas, les six de diamants.

Instructions

Préparation de la carte et Pips pour la chaîne

1 Découpez deux des pépins (par exemple, les diamants) de l'une des cartes à jouer exactement. Assurez-vous que rien de la surface blanche des spectacles de cartes et qu'aucun de rouge est coupée. Jeter la carte à jouer à partir de laquelle les pépins ont été coupés.

2 Utilisation de la goupille de sécurité ou de l'aiguille, percez six trous dans la deuxième carte de jeu utilisé dans les positions suivantes: un trou dans le centre du picot supérieur gauche; un trou d'environ 1 mm à droite du centre entre le pips supérieur droit supérieur gauche et; deux trous d'environ 1 mm à droite de la pip en haut à droite dans l'espace blanc de la carte (ces trous doivent être les uns sur les autres et juste assez près pour faire deux trous distincts au lieu d'un grand trou); un trou d'environ 1 mm à la gauche du centre entre le pips en bas à droite et en bas à gauche; un trou dans le centre du picot inférieur droit. Assurez-vous que la carte à jouer est orienté de sorte que le bord long se trouve horizontalement et verticalement bord plus court et que les pépins sont face vers le haut. Gardez une trace de quel coin est le coin supérieur gauche lorsque les pépins sont face vers le haut.

3 Percer deux trous dans le centre de chacune des deux pips découpés à l'étape 1. Avec le pip orienté comme les pépins de la carte à jouer dans l'étape 2, où les deux coins les plus éloignés les uns des autres pointent gauche et à droite, les deux trous perforé devrait être à gauche et à droite de l'autre, juste assez près pour faire deux trous et non pas un grand trou.

Fixation des Pips sur la carte de jeu avec cordes

4 Nourrir le fil invisible ou une chaîne de pêche à travers les trous. Commencez par la carte à jouer dans la même position que dans la section 1, étape 2, avec le costume face vers le haut.

5 Nourrissez la chaîne de l'avant de la carte dans le trou dans le pip supérieur gauche. Insérez l'extrémité de la chaîne derrière la carte dans le trou entre les deux derniers pépins de telle sorte que la fin vient maintenant de retour sur le devant de la carte.

6 Insérez l'extrémité de la chaîne à travers le côté arrière de l'un des pépins libres découpées dans la section 1, étape 1, de sorte que l'extrémité sort de la face avant de la pip. Insérez l'extrémité arrière à travers le deuxième trou dans le pip libre de sorte que la fin est à l'arrière du picot libre.

7 Insérez l'extrémité de la chaîne, qui est toujours sur le devant de la carte de l'étape 4, dans le trou dans le pip en bas à droite de la carte. La fin de la chaîne doit maintenant être derrière la carte.

8 Insérez l'extrémité de la chaîne derrière la carte dans la partie inférieure des deux trous qui sont à la droite du picot supérieur droit. Insérez l'extrémité de la chaîne de retour dans la partie supérieure des deux trous à la droite du picot supérieur droit. La chaîne devrait être à nouveau derrière la carte. Tirez assez ficelle à travers afin qu'il puisse atteindre le pip supérieur droit à quelques pouces au-delà du milieu de la carte.

9 Prendre l'autre extrémité de la chaîne qui n'a pas encore été introduites dans les trous. Nourrissez cette fin, ce qui devrait être sur le devant de la carte, par l'arrière l'un des trous du second pip sans couper dans la section 1, étape 1. Faire de l'extrémité arrière à travers le deuxième trou du pip libre de l'avant vers arrière. Puis nourrir cette fin à travers le trou dans la carte entre les deux supérieures pips.

dix Retournez la carte au-dessus. Les deux extrémités de la chaîne doivent être sur le côté arrière de la carte, une extrémité qui sort de l'un des trous du milieu et l'autre sortant d'un coin. Attachez ces deux extrémités ensemble assez serré pour que la chaîne n'a pas trop de jeu, mais est assez lâche qu'il peut être tiré à travers les trous de la carte. Le nœud doit également être assez grand pour que ce ne sera pas glisser à travers les trous dans la carte à jouer.

11 Réglez la chaîne et les pépins de sorte que le noeud est juste à côté du trou au milieu de la carte et les deux pips gratuits couvrent le pip dessous. Cela devrait ressembler à quatre régulière de diamants. En tirant sur le noeud du trou au milieu de la carte au trou dans le coin, les pépins devraient se déplacer vers le centre de la carte de sorte que six diamants apparaissent maintenant.

Conseils et avertissements

  • Commencez avec beaucoup de string.When supplémentaire piquer les trous, percez de l'avant vers l'arrière et faire le trou le plus petit possible.