Lead-Up Jeux de hockey au sol pour les enfants du primaire

February 14

Lead-Up Jeux de hockey au sol pour les enfants du primaire


Hockey cosom donne aux élèves l'occasion d'éprouver le frisson et les défis de jouer au hockey, même si elles ne & # 039; t savent patiner. Dans le hockey en salle, les joueurs portent des chaussures de tennis au lieu de patins à glace ou patins à roulettes. Le reste des règles pour le hockey en salle sont très similaires au hockey sur glace, sans contact physique connu sous le nom "de vérification." A partir de jeux individuels et la paire peut enseigner aux étudiants comment contrôler la rondelle ainsi que les bases du jeu.

Zone Hockey

hockey Zone, une version de hockey en salle qui limite la zone chaque joueur peut courir sur l'aire de jeu, enseigne aux étudiants de passage précis et séjournant dans une position au lieu de courir après la rondelle partout où il va. Divisez votre plancher aire de jeu de hockey en zones. Autoriser deux à trois joueurs de chaque équipe de se tenir dans cette zone et déplacer la rondelle avec leurs bâtons dans cette zone. Quand un joueur atteint la fin de sa zone, elle doit passer à un coéquipier dans la zone suivante.

gardien de but Hockey

Placez deux marqueurs de la même couleur à une distance comprise entre 10 à 15 pieds le long du bord de la zone de jeu de la patinoire de hockey en salle pour gardien de but de hockey. Ces cônes sont les objectifs de chaque gardien doit défendre. Chaque joueur est à la fois un gardien de but et un joueur offensif. Permettre huit à 10 joueurs de jouer sur une patinoire de plancher à la fois. Le but est d'arrêter la rondelle d'entrer dans votre objectif, tout en tirant le ballon tout autre gardien sur la patinoire au sol. Chaque but un joueur marque vaut un point, et chacun a marqué dans son but est un point négatif. Le joueur avec le plus de points à la fin de victoires de classe.

Give and Go

Offrir et Go est un jeu de plomb-up qui enseigne aux joueurs comment passer et le contrôle de la rondelle. Deux joueurs forment une équipe, et les joueurs doivent passer la rondelle à l'autre en mouvement autour de l'aire de jeu. Huit objectifs forment un motif circulaire. Les joueurs se déplacent d'un objectif à un motif dans le sens horaire autour du cercle et doivent tirer la rondelle dans chaque filet; ils peuvent se rapprocher du filet comme ils le souhaitent avant le tournage. La rondelle doit rester sur le sol en tout temps et à chaque joueur & # 039; s bâton doit rester pas plus haut que le niveau de la taille. Les joueurs ne peuvent pas avancer la rondelle en marchant ou en courant avec elle sur son bâton; ils doivent passer la rondelle à son partenaire pour le faire avancer. Si la paire viole l'une de ces règles, le tour se termine. Chaque paire a 90 secondes pour marquer autant de buts que possible. Les joueurs ne peuvent marquer un but une fois avant de passer à l'objectif suivant; le motif circulaire peut être répété si tous les buts ont été marqués en. La paire avec le plus de buts gagne.