Comment faire FPS

April 13

Un aliment de base dans l'industrie du jeu, la première personne de tir ou des jeux "FPS" ont récemment bénéficié d'une résurgence avec des titres à gros budget comme "Halo" et "Gears of War." Pour créer votre propre jeu FPS, vous aurez besoin de compétences dans l'art, le design et le codage (ou l'accès à des personnes qui peuvent faire ces choses). Création d'un monde interactif crédible est beaucoup plus de travail que la plupart des gens pensent, et nécessite beaucoup de patience et d'habileté, mais peut être une expérience amusante et enrichissante.

Instructions

1 Craft un principe de base pour votre jeu. Est-ce un jeu de guerre défini dans l'Amérique du passé, ou une bataille futuriste qui se déroule sur une planète étrangère? Cette prémisse déterminera tout partir de ce point, y compris votre direction artistique, des effets sonores et des personnages.

2 Écrire un scénario qui correspond à votre site et vous permet de définir des «missions» pour vos joueurs. Par exemple, un ensemble de jeu dans la Seconde Guerre mondiale pourrait avoir une histoire sur le personnage principal étant un dispositif secrète qui doit infiltrer le territoire ennemi. Ce plan vous permet de définir des objectifs spécifiques pour vos joueurs et de construire un jeu autour de ces objectifs.

Inclure une ouverture qui introduit le joueur dans le jeu et quelques tours et détours le long du chemin, et une fin qui soit lie le tout ensemble ou laisse ouverte pour une suite.

3 Concevoir des personnages (par écrit) que vous voulez représenté dans votre jeu, y compris leurs antécédents et des caractéristiques identifiables. Vous aurez à concevoir non seulement votre personnage principal, mais vos ennemis, des personnages et des véhicules neutres ainsi.

Soyez minutieux et spécifique lors de la conception des personnages; réservoirs de rien un FPS plus rapide que la conception des personnages peu profond.

4 Mettez ensemble quelques croquis des aspects visuels du jeu, y compris les caractères, level design, la conception des armes et des véhicules du jeu comprend. Assurez-vous que chaque caractère, l'arme et le véhicule sont esquissées dans "repos" et les positions «actives», puisque vous aurez besoin de se référer à la fois au cours de la phase de codage.

Tweak les dessins à votre goût; les personnages devraient regarder exactement comme vous les imaginiez. Une des grandes joies de la production de jeu est d'être capable de partager votre vision unique avec vos joueurs, donc ne transigeons pas sur vos créations.

5 Créer une bibliothèque d'effets sonore pour chaque aspect de votre jeu. Cela devrait inclure tous les scénarios possibles que vous pouvez penser, à partir du son des pieds de votre personnage sur chaque surface possible dans le jeu pour le son de chaque arme individuelle frappant toutes les surfaces qui peuvent être frappé.

Il y a quelques sons que vous serez absolument savourer la création. Le hurlement d'un monstre grotesque, l'explosion d'une grenade concussive, le grésillement d'un faisceau laser ... vous pouvez créer ces sons comme vous voyez l'ajustement, et il peut vraiment être une expérience créative incroyable.

6 Attachez tous ensemble à la fin par le codage de la mécanique de votre jeu. Cela implique tout interactif dans votre jeu, de la façon dont les armes impact sur différentes surfaces de la façon dont vos personnages se déplacent, lorsque certains effets sonores vont jouer et comment le jeu progresse sur une seconde par seconde base.

Ceci est l'aspect le plus crucial du processus jeu de création, car les jeux en buggy sont universellement batée, quel que soit le reste de leurs mérites. Soyez sûr que votre codage est solide et test pour toutes les éventualités possibles dans le gameplay.

Conseils et avertissements

  • Il existe de nombreux sites en ligne où vous pouvez contracter des artistes, codeurs et designers sonores de l'aide. Vous n'êtes pas obligé de le faire vous-même.