Jeux pour Pre-K à l'aide du numéro de ligne

September 13

Jeux pour Pre-K à l'aide du numéro de ligne


lignes numériques peuvent aider à pré-maternelle les élèves apprennent à additionner, soustraire et compter des objets et des numéros dans l'ordre. lignes numériques peuvent aider les élèves à comprendre les concepts de «moins» et «plus de», ainsi que les relations entre les nombres sur la ligne. La plupart des étudiants-K pré peuvent compter jusqu'à 10 et savons déjà que 10 est plus d'un. Jeux que les étudiants peuvent jouer seul ou en équipe sont une façon amusante pour aider à enseigner les mathématiques et la façon d'utiliser une ligne numérique pour résoudre des problèmes mathématiques.

Numéro de ligne Hopscotch

Tracez une ligne de 0 numéro à 10 sur un trottoir. Placez les numéros 1 pied de distance sur la ligne. Écrivez les chiffres de 0 à 10 sur des fiches et placez les cartes dans une boîte ou un chapeau. L'étudiant tire un certain nombre de la boîte, puis saute au nombre sur la ligne de numéro. Les enseignants peuvent rendre le jeu plus divertissant en posant des questions aux étudiants en mathématiques, par exemple pour ajouter un ou soustraire deux de leur place sur la ligne de nombre et hop à la réponse.

Inchworm Numéro de ligne

Combiner les arts et l'artisanat avec une leçon de mathématiques en ligne numéro en faisant une ligne de numéro de arpenteuse. Numéro d'impression des lignes pour chaque élève, numérotés de 0 à 10. Faire un modèle de arpenteuse par le dessin et la copie de l'arpenteuse que les élèves peuvent colorier. Faire 55 petites inchworms pour chaque élève de placer le nombre correct de inchworms ci-dessus chaque espace sur la ligne de nombre, comme les deux inchworms pour le nombre lieu 2 et trois inchworms pour le nombre lieu 3. Demander aux élèves de couleur, découper et coller le inchworms sur la ligne numéro. Le premier étudiant à remplir correctement le numéro de ligne gagne un prix.

Nombre Race

Faire une ligne de 0 numéro par 10. Imprimer nombre de lignes à 20 pour les étudiants pré-K plus avancés. Deux ou plusieurs étudiants pré-K à tour de rôle les dés et ajoutez les numéros sur les dés ensemble. L'étudiant se déplace la pièce de jeu un nombre égal de se déplace le long de la ligne de numéro. Quand un étudiant roule double, elle obtient un autre tour. Le premier élève pour arriver à la fin de la ligne numéro gagne la partie.

Ajout et Soustraction jeu

Diviser une classe en équipes de trois ou quatre élèves. Donnez à chaque équipe une ligne de nombre, numérotés de 0 à 10, et un marqueur de jeu, comme une pièce de monnaie ou un vérificateur. Écrire un problème simple de mathématiques sur la planche. Les étudiants se relaient répondant à la question et à la mise de leur pièce de monnaie sur la ligne de numéro d'équipe. Les équipes gagnent un point pour chaque question répondue correctement, et un point pour trouver le numéro sur la ligne de numéro. Les équipes perdent un point pour chaque question répondue correctement. La première équipe à marquer 10 points gagne la partie.