Exercices Équipe drôle de construction

February 21

Exercices Équipe drôle de construction


exercices de renforcement de l'équipe sont importants dans divers milieux tels que le travail, les classes, les organisations, les équipes sportives, les clubs et les groupes d'amis, en particulier au début de la relation quand les gens ne connaissent pas. Le "-getting-to-know you" processus peut aller beaucoup plus lisse après un match de team-building. Drôle jeux et exercices de team-building peut aider à briser la glace encore plus. Les gens ont tendance à être beaucoup plus détendu après avoir ri.

Zoom & Re-Zoom

Les livres, "Zoom" et "Re-Zoom," par Istvan Banyai constituent la base de ce team-building exercice. Raconté par des images placées dans une séquence spécifique, l'histoire peut aller d'un navire, dans une ville, dans un désert à l'espace, par exemple. Divisez tout le monde en groupes de quatre ou cinq. Donnez à chaque personne une image. Chaque joueur individuel ne peut regarder leur propre image. Chaque groupe doit travailler en équipe pour déterminer l'ordre des images en posant des questions indirectes à leur sujet sans regarder la photo de quelqu'un d'autre. Les résultats peuvent être hilarant.

Deux vérités et un mensonge

Tout le monde est assis dans un cercle. Distribuer un stylo ou un crayon et un petit morceau de papier. Chaque joueur note les trois déclarations sur elle-même. Deux doit être vrai et le troisième doit être un mensonge. Chaque joueur prend tour à tour la lecture de ses déclarations. Après que le joueur a lu sa déclaration, le reste du groupe doit voter sur lequel est le mensonge. Après les votes du groupe, le joueur révèle quelle déclaration était le mensonge.

Noms de Blanket

Passez un court laps de temps l'introduction de tout le monde dans le groupe. Séparer les joueurs en deux équipes. Former une ligne. Chaque équipe choisit un joueur et ne révèle pas qui il a choisi. Une personne de chaque équipe de bénévoles pour tenir en place une couverture entre les deux équipes. Les joueurs choisis donnent directement la couverture. Les joueurs qui détiennent la couverture devraient laisser tomber la couverture. Le premier joueur à nommer correctement la personne qu'ils sont confrontés à des victoires. L'autre joueur est sorti. Continuez à sélectionner les joueurs pour représenter chaque équipe et les nommer jusqu'à ce qu'une équipe entière est sorti.