Comment obtenir passé la fleur de couchage à la porte dans «Alice au pays des merveilles" pour la Wii

March 24

Le jeu vidéo de Disney Interactive Studio "Alice in Wonderland" pour la Wii contient des scènes coupées vives et lignes de complot inspiré par le film de Tim Burton de 2010. L'intrigue implique personnages du film tels que le Lapin Blanc, Chapelier Fou et Cheshire Cat. Chaque personnage a des pouvoirs spéciaux pour aider les adversaires de combat des joueurs, trouver des objets et passer certains obstacles dans le jeu. Un tel obstacle est Rosemary, la fleur du sommeil fusionné à une porte dans le jardin étrange.

Instructions

1 Appuyez sur "A" de la télécommande Wii pour démarrer le jeu. Utilisez le contrôle du bâton de la Wii Nunchuck pour déplacer le lapin blanc à la petite porte "Alice" dans la salle ronde. Appuyez sur "B" pour l'ouvrir, passez au jardin étrange, puis déplacez le curseur sur les portes battantes. Appuyez et maintenez "Z" pour activer la puissance du temps du Lapin Blanc et les congeler en place, puis dirigez-vous vers le chemin.

2 Congeler les signes de filage le long du chemin, et de les suivre vers une statue ailée. Appuyez sur "A" pour gravir les échelons sur elle et éclairer un chemin à travers le labyrinthe. Continuer sur le chemin, trouver Alice et la ramener à la statue.

3 Congeler la racine rouge barrant la route et fuir. Quand il disparaît, monter à nouveau l'échelle pour éclairer un chemin hors du labyrinthe. Suivez le chemin vers une fleur de couchage gardant la porte Mushroom Forest.

4 Appuyez sur "B" pour attaquer le premier chevalier rouge quand il apparaît sur le tourbillon de coeur. Appuyez sur "C" pour passer des caractères à la loir et vaincre les autres chevaliers. Une fois terminé, revenir à la White Rabbit et appuyez sur "B" pour parler à la rose rouge.

5 Approche Rosemary, la fleur dormir rose. Après le Lapin Blanc chante une chanson pour la réveiller, appuyez sur la touche "+" pour appeler Alice plus. Activer la puissance du temps et faire tourner le contrôleur vers la gauche pour revenir Rosemary à son auto jeune et déverrouiller la porte.

Conseils et avertissements

  • Une fois passé la porte, approcher une colonne jaune avec Alice et appuyez sur le bouton - pour enregistrer le jeu "."