Règles du jeu de carte: Gin Rummy

March 15

Règles du jeu de carte: Gin Rummy


Gin rami est l'une des formes les plus populaires de rami jouées. Il est un jeu à deux joueurs dans lequel dix cartes sont distribuées à chacun et des ensembles et des passages doivent être créés. La première personne à atteindre 100 points après plusieurs tours gagne la partie. Le jeu est devenu populaire pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les cartes

A 52-jeu de cartes standard est utilisé pour jouer gin rami. Jokers ne sont pas utilisés. Différentes valeurs sont affectées à des cartes différentes. Jack, reine et roi cartes valent dix points. L'as vaut un point. Chaque carte de nombre vaut sa valeur nominale.

Transaction

Un concessionnaire aléatoire distribue des cartes entre les joueurs. Chaque joueur reçoit dix cartes. Les cartes restantes sont définies dans une pile de défausse avec une carte retournée à côté.

Objet

Le but du jeu est de faire correspondre des ensembles de cartes. Trois ou quatre cartes du même numéro ou une série de trois cartes ou plus de la même couleur (par exemple, trois, quatre et cinq des diamants) est un ensemble. Vous ne pouvez pas utiliser la même carte pour les deux ensembles; il ne peut être utilisé dans une combinaison à la fois. Un as est toujours une carte faible, jamais jouable à la fin d'un roi. Vous voulez finir avec la plus faible valeur de point de cartes inutilisées dans votre main et la valeur la plus élevée de point de cartes que vous avez joué dans des combinaisons.

Jouer

Un joueur commence par dessiner une carte du haut de la pile de stock qui est face vers le bas ou la carte du dessus de la pile de défausse qui est toujours tourné vers le haut. Le joueur ajoute cette carte à la main. Si les ensembles peuvent être lus, ils sont à prévoir à ce moment. Pour terminer un tour, une carte doit toujours être mis au rebut de la main du joueur et ajouté à la pile de défausse face vers le haut. Vous ne pouvez pas jeter la même carte que vous avez ramassé de la pile de défausse.

Cognement

Le tour se termine quand un joueur se débarrasse de toutes les cartes en main en les fixant dans des ensembles et des courses. Ceci est appelé frapper. Un rejet peut ou ne peut pas être utilisé dans ce cas. Si le joueur a un écart, il doit être fixé sur la face de la pile de défausse vers le bas et le reste de la main doit être prévue en autant de jeux et court que possible. Toutes les cartes inégalées sont appelés Deadwood et doivent valoriser dix points ou moins. Si un joueur n'a pas de cartes inégalées et toutes les cartes peut être joué, ils gagnent un bonus de 20 points et toutes les valeurs de point dans les cartes inégalées de l'adversaire. En outre, l'adversaire n'a pas le droit d'un tour dans cette situation particulière.

Quand un joueur frappe, en supposant qu'ils ont des cartes Deadwood, l'adversaire doit déposer leurs cartes vers le bas dans tous les jeux et courses qu'ils peuvent avoir. En outre, l'adversaire peut aussi déposer des cartes restantes inégalées sur les ensembles et les pistes du heurtoir. Ceci est la seule fois qu'un joueur peut jouer sur les jeux des autres.

Le cycle peut également fin si seulement deux cartes restent dans la pile de stock et la personne qui a pris la troisième à la dernière fiche de stock ne pas frapper. La main est annulée, aucun joueur marque et le cycle recommence avec le même concessionnaire.

points

Quand un tour se termine, chaque joueur additionne la valeur de leurs cartes inégalées. Les heurtoir scores les différences entre les cartes inégalées de l'adversaire et que si leur nombre total du heurtoir est plus faible. Si les chiffres sont égaux ou si les scores adversaire le nombre plus élevé, l'adversaire obtient la différence entre les deux scores et reçoit en plus de dix points.

Plusieurs tours sont joués jusqu'à ce qu'un des joueurs atteint un score cumulatif de 100 points ou plus. Le premier joueur à atteindre 100 gagne un 100 points de bonus supplémentaires. Si leur adversaire n'a jamais gagné une manche, le gagnant est attribué 200 points de bonus contre 100.

Chaque joueur reçoit également 20 points pour une part, ils ont gagné, mais cela ne compte pas pour leur pointage cumulatif pour gagner le match.

Le total des points, des primes de plus les cumulatifs, sont additionnés et le joueur avec le plus de points gagne. Cette personne reçoit la différence entre leurs scores totaux et les adversaires de score total.