Cerveau Buster Jeux

June 14

La console Nintendo DS fournit une méthode alternative pour les jeux traditionnellement joué avec du papier et un stylo. Sudoku et des puzzles similaires sont disponibles pour la DS, y compris le jeu de Agetec, "Brain Buster Puzzle Pak." Ce jeu comprend cinq Brain Busters tels que Sudoku et Kakuro. Tous les puzzles dans la prestation de jeu à partir d'un système d'indication optionnelle qui vous permet de poser le jeu à l'aide.

Sudoku

Sudoku met l'accent sur la pensée spatiale logique. Le conseil d'administration est une grille de 9 cellules par 9 cellules avec des lignes divisant la grille en neuf 3 cellules par des boîtes 3-cellules. Vous organisez les numéros 1 à 9 dans les cases, les colonnes et les lignes de telle sorte que pas de chiffres répéter. Beaucoup de ces énigmes Commençons par quelques chiffres déjà placés, de sorte que vous devez résoudre le reste du casse-tête autour d'eux.

Kakuro

Kakuro est un jeu légèrement similaire à Sudoku, mais nécessite des mathématiques. Chaque ligne ou colonne a un numéro imprimé à la fin de celui-ci. Placer les numéros dans la grille qui ajoutent au nombre total à la fin de la colonne. Le défi est d'obtenir tous les numéros à ajouter sur la grille, à la fois verticalement et horizontalement.

Lumière allumée

In Light On, vous commencez avec une série d'ampoules avec lequel vous devez remplir la carte. Quelques chiffres imprimés sur le diktat de la grille où ces lumières se; vous devez alors déterminer logiquement où placer les ampoules restantes. Le but est d'éclairer le conseil en plaçant toutes les ampoules dans les positions correctes.

Nurikabe

La construction d'une chaîne d'îles ne nécessite pas une grande quantité de sable et de perturbation géologique, du moins pas sur la console DS. Dans Nurikabe, vous construisez une série d'îles en fonction de certaines contraintes. Les différentes îles que vous placez besoin d'une certaine quantité d'espace autour d'eux, ce qui est indiqué sur les îles. Vous placez ces derniers avec votre stylet et peut-être déplacer à chacun un certain nombre de fois avant de vous résoudre le puzzle.

Slitherlink

Slitherlink vous présente une grille de nombres remplis. Vous faites une seule ligne continue, mais la ligne ne peut pas se croiser. Le nombre dans chaque cellule dicte le nombre de fois que vous devez traverser cette cellule avec la ligne. Si la ligne a le numéro 2 en elle, par exemple, vous devez utiliser deux fois cette ligne. Le résultat final est une conception de boucle.