"Goodnight Moon" Instructions de jeu

June 21

"Goodnight Moon" est un jeu de correspondance pour enfants basé sur le livre classique Margaret Wise Brown, "Goodnight Moon", un conte bien connu. Ce jeu est conçu pour un à quatre joueurs, 2 ans et plus, et aide à promouvoir la correspondance et manuelles compétences de dextérité, ainsi que les règles suivantes et le partage avec les autres. Il aide également les petits développent la langue, visuelle, cognitive et les compétences de mémoire. Le jeu "Goodnight Moon" est la famille et comprend six niveaux, adaptés à l'âge de garder tout le monde divertir.

Instructions

Le Matching Game Beginner

1 Donner un conseil de jeu à chaque joueur. Si vous jouez avec les enfants de moins de trois ans, il serait préférable de limiter le jeu à un seul enfant à la fois.

2 Mélangez les 24 cartes correspondantes et les placer dans une pile, face vers le bas sur la table.

3 Dessinez une carte de la pile et le maintenir en place pour les joueurs à voir. Le joueur dont le conseil a l'image correspondante peut réclamer la carte. Instruire le joueur de placer la carte sur le dessus de la place correspondant à leur conseil.

4 Dessiner une autre carte de la pile et le montrer aux joueurs. Continuez de jouer jusqu'à ce que tous les joueurs ont rempli leurs cartes avec des cartes de correspondance. Tout le monde gagne.

5 Encouragez les enfants à l'aide des commentaires positifs tels que: «Bon travail», «Vous êtes très bon à tour de rôle" et "Bonne adaptation." Ceci est une excellente façon d'aider les petits joueurs à développer la patience, la coopération et l'estime de soi positive.

Avancée Jeux Matching

6 Demandez à chaque joueur prendre un plateau de jeu.

7 Mélangez les cartes correspondantes et se propagent face visible sur la table. Assurez-vous qu'ils sont à la portée de tous les joueurs.

8 Démarrez le jeu avec le plus jeune joueur. A votre tour, choisissez une carte de la pile qui correspond à un carré sur votre planche. Placez la carte au-dessus de la place, alors le joueur à la gauche va à côté.

9 Continuez de jouer de cette manière jusqu'à ce que toutes les cartes ont été appariés. Tous les joueurs gagnent.

dix Retournez les cartes à jouer sur le côté noir et blanc et jouer le jeu comme ci-dessus. Le côté noir et blanc ajoute un défi visuel pour le jeu.

Jeux de mémoire

11 Demandez à chaque joueur de choisir une carte.

12 Mélangez les 24 cartes correspondantes et les placer face cachée sur la table. Trier les cartes en lignes paires qui sont visibles à tous les joueurs.

13 Choisissez une carte et retournez-le. Balayez votre plateau de jeu pour voir si vous avez un match. Placez la carte au-dessus du carré correspondant et prendre un autre tour.

14 Retournez la carte au-dessus dans la même position si vous ne disposez pas d'un match.

15 Regardez comme les autres joueurs retournent sur les cartes correspondantes. Rappelez-vous où ils sont dans les rangs, et l'utiliser à votre avantage quand il est à nouveau votre tour. Le premier joueur à remplir leurs victoires du conseil d'administration.

"Goodnight Moon" Board Room / Qu'est-ce qui manque?

16 Placez le "Goodnight Moon" plateau de jeu de la pièce sur la table. Dessinez une carte de correspondance et de montrer au joueur. Demandez-leur de recherche du conseil pour l'objet correspondant.

17 Placez la carte sur le côté une fois qu'ils trouvent l'objet. Dessinez une autre carte pour le joueur à chercher, et continuer à jouer de cette manière. Limiter le jeu à cinq ou six cartes pour les jeunes enfants, puis augmenter progressivement à la pile complète des cartes.

18 Placez sept des cartes correspondantes face visible sur la table pour le "Qu'est-ce qui manque?" Jeu. Placez les cartes restantes dans une pile à côté de la rangée. Permettre aux joueurs de regarder attentivement sur les cartes et essayer de les mémoriser. Démarrez le jeu avec le plus jeune joueur.

19 Demandez à tous les joueurs ferment les yeux sur votre tour. Retirer une carte de la table et le tenir derrière votre dos ou hors de la vue. Mélangez la rangée de cartes, puis laisser les joueurs découvrent leurs yeux. Le joueur à la gauche doit regarder les cartes et essayer de comprendre que l'on manque. Si elles obtiennent le droit de la carte, ils arrivent à le garder. Si elles ne le font pas, le jeu passe au joueur suivant pour avoir la chance de deviner. Si personne ne peut nommer la carte manquante, le joueur d'origine doit établir une nouvelle et placez-le sur la table. Le joueur à la gauche est maintenant «Il».

20 Continuez de jouer jusqu'à ce qu'il y a autant de cartes à gauche comme il y a des joueurs. Chaque joueur prend alors une carte et compte leur pile. Le joueur avec le plus de cartes gagne.