Éléments de Flash Jeu de stratégie

May 19

Flash Element TD est une tour de jeux flash de défense basé sur la carte personnalisée Warcraft TD pour Warcraft III. La venue est continuellement mis à jour pour tweaks de la balance et le jeu peut être addictif. Element TD est joué par la gestion de deux ressources: l'or et le bois. L'or est utilisé pour acheter de nouvelles tours et la mise à niveau des tours existantes; le bois est utilisé pour la recherche de nouvelles tours et d'augmenter votre taux d'intérêt. L'idée est de placer stratégiquement et mettre à niveau des tours de sorte que les vagues de creeps sont annihilés avant d'atteindre la fin du labyrinthe.

Stratégie générale

Une fois que vous avez votre ordre de construction de base vers le bas vendre toujours des tours que vous ne comptez pas utiliser dans le tour suivant avant le dernier fluage est tué. Cela permettra d'accroître la quantité d'argent que vous gagnez des intérêts sur à la fin de la ronde. Superposer armes afin de les emballer dans une tache serrée. Pour ce faire, autant que possible de concentrer la puissance de feu dans des endroits stratégiques. Acheter des hausses de taux d'intérêt avec votre bois avant de mettre vos éléments. Placez vos armes dans le coin supérieur droit de la carte pour la défense fiable. Acheter tours d'air que lors des tours d'air et de les vendre à la fin.

Combo Towers

L'idée derrière la stratégie tours combo de défense est de construire des combinaisons stratégiques de tours pour atteindre le maximum tue. Le plus grand inconvénient de cette stratégie est que vous devez rechercher tous les types de tours. Commencez avec une tour de canon de niveau 2. Des recherches sur un nouvel élément à chaque fois que vous obtenez le bois. Finalement, vous voulez construire des groupes stratégiquement placés de trois tours autour de la carte, en se concentrant sur les coins en premier. Les trois tours sont une tour de canon, un château d'eau et une tour de feu. Dès que possible, commencer à placer des tours de roquettes dans le milieu de la carte. Bien que ce n'est pas la stratégie la plus efficace, il est un amusement un à tordre, et devrait vous rendre à environ 20.000 points de assez facilement.

Towers simples

En utilisant tous un type de tour avec quelques tours de l'air et roquettes entremêlées semble être la stratégie la plus efficace, même si elle est loin d'être aussi amusant que l'expérimentation avec des combinaisons de tours. Dans cette stratégie, vous construisez tous les canons ou d'incendie des tours avec des tours d'avion entremêlés au besoin. Concentrez vos premiers tours dans les coins pour une exposition maximale. Superposer les tours autant que possible et de remplir la totalité de labyrinthe avec eux, en commençant par le coin supérieur droit et au milieu du labyrinthe. Mise à jour autant que possible. Une fois que vous avez la carte remplie, commencer la mise à niveau des tours de roquettes. Remplir la carte avec des tours de fusée prendra un certain bâtiment précis, mais si vous le faites, vous battre le jeu.